Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:46 (2017)  
Demande de pacte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Salut,

Effectivement, ce pacte total est effectif à partir d'aujourd'hui. On peut ouvrir le champagne et fêter ça !

Cordialement,
LoLz'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Termilo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

C'est officiel donc ?
Il va falloir que je fasse gaf avec mes sondes ^^

Ace
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonsoir !

Yeah excellente nouvelle, nous somme ravis de conclure ce pacte total avec vous, chères alliés Conspiration !!
Nous allons nous empresser de le notifier sur notre page !!

A très bientôt sur Quantum !!

Les GHS
 http://galaxyhells.jeux2012.biz/

Angelbracker
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

bonsoir bonsoir.
Je viens de voir que vous avez une wing! Félicitation!!!
Je suppose que notre alliance s'étend sur cette dernière ou au moins un Pacte de Non Agression.
Tout cela pour avoir une trace écrite. Laughing
Bon jeu

Termilo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Tu ne savais que nous avons une Wing ?!
Je pense que oui, logiquement, tout ce qui s'applique à l'alliance mère s'applique à ses enfants.

Ace
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

bonjours les gas !

Je vous confirme avec angelbracker que notre pacte s'applique pour les wing de nos alliances respectives. Nous allons d’ailleurs le préciser sur notre page ^^

Très bonne continuations à vous chère alliés ^^
Ace  

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Ca me semblait évident mais merci pour l'info ^^
Bonne continuation à vous.

Visiter le site web du posteur
Angelbracker
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

La wing aurait pu avoir un coté indépendant, ses propres alliances, ses propres guerres et si cela les avait dépassés aurait fais appel à l'alliance principale.

Tompsy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour Angelbracker,

Je comprends l'idée mais vu que la Wing est très nouvelle, nous ne pouvons envisager une telle approche.
La wing évoluera (à mon avis) plus vite avec un soutient fort et continu de l'alliance mère.

(Je lance un débat en fait)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com