Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:06 (2017)  
Demande de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ace
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjours à tous,

Moi Ace42 représentant de l'alliance GHS, venons en paix !

Comme vous le savez certainement, pour perdurer au seins d'un univers il faut savoir s'entourer de bons et loyaux alliés ! Que se soit sur le plant militaire ou commercial.
C'est pour cela que nous souhaitons étudier une possible associations pour un pacte total ou plus réduit entre nos deux puissances.

Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer nos sincères salutations...

L'alliance GHS.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Termilo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum !

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour à toi Ace,

Bienvenue sur notre forum.
Pourrais tu nous parler plus en détail de ton Alliance GHS ?

Cordialement,
LoLzW0lF.

Visiter le site web du posteur
Ace
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Re bonjours,

L'alliance dans laquelle j'évolue, a pour bute de perdurer dans l'univers Quantum, de devenir une alliance connue et reconnue, je dirais même plus, une alliance respectée à tous points de vus !!
Nous avons des critères de recrutement strictes et considérons que l’évolution peux se faire sous plusieurs mode ! Différents pactes, différentes guerres, une entre aide interne et externe à l'alliance pour un seul but : La réussite !

Voilà un petit résumé de notre alliance GHS. Si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Très bonne soirée à tous...
 Ace

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Très bien. J'ai effectivement plusieurs questions sans vouloir être trop indiscret voire même trop agaçant.

1°) Qu'entends tu par "critères de recrutement stricts" ?
2°) Parles moi de ces fameux modes d'évolution.
3°) Quel genre de pacte souhaites tu instaurer ?
4°) Comment as tu connu Conspiration, et pourquoi nous choisir ?

Voilà,
navré si c'est trop.

Cordialement,
LoLz'.

Ace
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

t'inquiète pas c'est normal ^^

Pour les critères de recrutement, comme beaucoup d'alliance les points et le classement comptent beaucoup. Nous ne recrutons que des joueurs "adultes" et matures ! Cependant ils doivent impérativement avoir une expérience de plusieurs années dans un autre univers. Avoir un sens du jeu développé, et également certaines valeurs, comme le respect, la loyauté, et la franchise.

Pour les modes d'évolutions, j'entends par là que nos joueurs de doivent pas ce contenter d'un seul mode de jeu (au long terme) un mineur doit pouvoir évoluer en raideur ! ne pas rester sur ses bases ! tous comme un raideur doit savoir faire autre chose que du pillage intensif et se mettre au service d'une cause bien définie.

En se qui concerne les pactes cela dépendra ne vous, un pacte total : Non agression, militaire, commercial est toujours plus intéressant qu'un pacte spécifique.

Nous avons connu votre alliance par une colonisation de planète que un de vos membre et un des notre souhaitais avoir. J'ai également vus que vous étiez présent dans mon système solaire et que par conséquent une proximité de plusieurs joueurs peut être avantageuse sur bien des plants ^^

Voilà je pense avoir répondus à ces questions du mieux que je pouvais ^^ si vous en voyez d'autres hésiter pas !

Cordialement Ace       

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

La politique de la maison Conspiration étant que chaque membre ai droit d'apposer son avis propre je vais les laisser s'exprimer sur ce qu'ils en pensent et pourquoi pas peut être auront ils des questions pour toi.
Pour ma part, il ne fait aucun doute qu'un pacte sera une source de biens des atouts dans le futur.

Donc, je donnerais ma réponse finale plus tard, n'hésites pas a poser de questions si tu en as également.

Cordialement,
LoLzW0lF.

Termilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

J'ai deux questions :
Dans quelle galaxie avez-vous le plus de membre ?
Si Deux joueurs convoitaient une position, cela commence alors par un conflit non ? ^^

Mis à part ça, j'ai vu que Neotar (en 7) faisait parti de votre Alliance. J’essaierais de m'en souvenir pour éviter l'espionnage Wink
Ce sera aussi utile d'avoir un allier aussi proche. Donc pour ma part, je ne vois pas d'objection particulière.

Ace
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Re, bonsoir :

Pas de soucis si j'ai des questions je n'hésiterais pas ^^

Donc pour répondre au votre, nos joueurs sont principalement implantés dans les galaxies 6 et 7 quelques 8 au passage.

En effet ils ont convoité la même position, et cela c'était bien terminé, l'abandon de la colonie en question jusqu'au remboursement de son vaisseau de colonisation !

Sinon je ne vois pas grand chose à ajouter, ni de questions importantes à poser. Je crois, pour ne pas dire que je suis sûr ^^, nous avons sensiblement la même vision de l'avenir sur Qantum, nous partageons des valeurs et des ambitions.
Je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de faire "affaire" !

En attendant je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous !

Ace

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Ce joueur qui convoitait cette place  ne serait il pas Shumi44 ? Smile

Ace
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

euh c'est lui il me semble oui !

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

L'autre joueur qui voulait la planète c'était moi même xD

Business
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Toujours au cœur de l'action notre meneur x) Perso personne ne me parle jamais sur ogame... ^^'
A part ça je serais pour le fait de faire un pacte Smile plus on est de fou plus on rit =)

Ace
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:34 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

mdr oki !

tu confirme donc que sa c'était bien passé ?! ^^

ace

Ace
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonsoir !

Alors les gas on confirme, on ouvre le champagne ?

ace ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com