Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:43 (2017)  
La classe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: La classe ! Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour dire bravo à tous, on a franchi la barre du top 100 !!!

Je pense que c'est un grand jour pour Conspiration Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Business
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: La classe ! Répondre en citant

J'avoue que ça c'est la classe  Cool
En même temps, on progresse tous relativement bien donc tout est mérité ! Moi je dit GG les gens :'D

Termilo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: La classe ! Répondre en citant

Ah oui c'est vrai... bravo à tout le monde ! :p

Atropos
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: La classe ! Répondre en citant

Et maintenant nous sommes top 50! Commence à y avoir du bon niveau j'aime ça. Chapi chapo à tout le monde! Le plus dur reste maintenant à faire : top 10!

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: La classe ! Répondre en citant

pour ma part je continue de cravacher inlassablement,je suis encore loin du score moyen mais je fais de mon mieux

Atropos
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: La classe ! Répondre en citant

Faut pas oublier que tu viens de super loin aussi je me rappelle quand j'ai rejoint cette alliance tu était dernier avec un retard de points assez important. Donc personnellement j'estime que tu fais un super boulot! Tôt ou tard de toute façon on finira top 10. Ça va être dur, très dur même, mais si on reste sur cette lancée tout peux arriver! Et je crois en cette alliance donc lâcher rien les gars!

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: La classe ! Répondre en citant

Oui on est capable de faire de grandes choses ENSEMBLES ! Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: La classe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com