Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:38 (2017)  
Questions inspirées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Azoth
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Business a écrit:

Perso j'ai 2 colonies en 7 également donc l'aire de rien on est pas tout seul =p
Superbe belle candidature ^^ mais j'ai une question qui me turlupine... que pense tu du réchauffement climatique et de la disparition du gulf steam?

Concernant ces pauvres ours polaires, ben je peux pas y faire grand chose Rolling Eyes à part dans mes actions au quotidiens.
Mais ça m'empêchera pas pour autant de continuer à mettre de la glace dans mes Mojitos Mr. Green

Et pour à la Gulf Stream, même si c'est très lié ce qui me dérange le plus c'est la marée noire issue du forage de Deewater Horizon en 2010 (4,9 millions de barils soit 780 millions de litres répandus...)

Et vous? Des écos?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Termilo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Ouais mais la marée noire n'affecte pas le Gulf Stream... c'est pas lié du tout ^^

Azoth
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Gulf Stream et marée noire du forage de la Deepwater Horizon (2010)
Le courant marin qui circule dans le golfe du Mexique (le Loop current) a d'abord entrainé le pétrole vers le littoral de la Floride, puis un mois après l'accident, vers les plages de la station balnéaire de Key West, située à l'extrêmité des Keys (la troisième barrière de corail au monde11,12). Les modèles mathématiques laissent craindre un flux rapide vers l'Atlantique une fois que la nappe pourra sortir du Golfe, si les courants marins ont leur configuration habituelle.

Si ça passe la barrière de corail ça va se plonger dans le courant du Gulf Stream et pourrir l'Atlantique (plus qu'il ne l'ai déjà Crying or Very sad

Termilo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Oui mais ça n'a rien à voir avec la disparition future du Gulf Stream Wink

Azoth
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Ah non certes Laughing
C'est bien plus proche, malheureusement. Je m'en sens donc plus con cerné Neutral

Business
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Oh crotte de bique x) tu a fait des recherches xD
Après la lecture de cette conversation intellectuelle extrêmement épuisante je voudrais ajouter ma petite touche d'information non-négligeable =')

La disparition du gulf stream entrainera un refroidissement majeur en Europe. La cause de la disparition de ce précieux courant,qui apporte a l'Europe une quantité de chaleur importante, n'est autre que le réchauffement de la terre. Or me direz vous... comment le réchauffement peut-il entrainer une "aire glaciaire"?

Explication dans les grandes lignes : Le réchauffement de la planète entraine la fonte des glaces et la montée des eaux. C'est cette montée des eaux qui bouleversent les courants océaniques et qui entraine le gulf stream dans les profondeurs... Trop profond pour que l'Europe puisse encor bénéficier de la chaleur qu'il apporte.
C'est pourquoi certains scientifiques émettent l'hypothèse que dans un certains nombre d'années, la température de l'Europe sera similaire à celle du Canada. Bla Bla Bla

(Les faits rapporté ci-dessus ne sont pas fiable a 100% =p)

Ça fait 10 minutes que j'écris cette merde pour vous... donc vous avez intérêt à apprécier la lecture x)

Au faite... Ceci est une diversion... Pendant que vous lisiez ceci... j'ai envoyer un ami pillez vos colonies (mouahahahaha) ok j'ai craquer.. x)

Termilo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Tu as des connaissances Wink
J'ai lu entièrement des trucs que je savais déjà mais c'est bien quand même :p

Tu aimes tout ce qui est météorologie ? Smile

Business
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Moi pas du tout =p la lune qui se rapproche de la terre, le soleil qui va s'éteindre, les météorites, volcans, le réchauffement de la terre ça me fait plus flipper qu'autre chose ^^'
Les sciences et moi on est pas sur la même longueur d'onde ^^ c'est pour ça que je me suis lancer dans la littérature ^^'
(Mais ça fait partie de la culture général alors c'est quand même important)

voila voila je vous raconte ma vie =)

Trimatox
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

mdr business 

Termilo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Et le 21 décembre 2012 te fait flipper aussi ? ^^

Ervan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Des question et encore l'homme a soif de connaissance ces comme ça qui évolué (arme,médecine,loisir ect...) tout ça et venue d'idée apporté par des connaissance déjà acquis mais il en veut toujours ces comme ça (ps une question bien dur a trouvé la réponse bon chance a ceux qui veut trouvé)

Azoth
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Questions inspirées Répondre en citant

Termilo a écrit:

Et le 21 décembre 2012 te fait flipper aussi ? ^^
Pas le moins du monde pour ma part Laughing
M'est avis que ça va surtout être le moyen de se mettre une bonne grosse chouille en mode orgie Exclamation Cool Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Questions inspirées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com