Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 05:02 (2018)  
Modèle de candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Modèle de candidature. Répondre en citant

Introduction :

Bonjour à vous,

Pour commencer je souhaite vous souhaiter la bienvenue sur notre forum. C'est ici que commence la rédaction de votre postulat, alors je vous donne quelques astuces pour augmenter vos chances. Premièrement, sachez que je ne suis pas un fana de la bonne orthographe mais que j'apprécie une candidature soignée syntaxiquement et grammaticalement, les fautes sont autorisés à la hauteur de l'acceptable.
Deuxièmement, une formule de politesse en début et fin de postulat est toujours bien vu, alors n'hésitez pas.
Troisièmement, j'aime énormément voir l'aspect créatif de mes membres ou futurs membres. Ne vous contentez pas de répondre tel un militaire aux questions, étoffez les et montrez moi votre Vous.
Quatrièmement, voici le fameux modèle de candidature, à vous de jouer ! Smile
Modèle :

In Game :

Pseudo :

Classement :

Type de jeu (mineur, raideur, mixte, ...) :

Nom et position de votre planète mère :

Nombre de colonie(s) :

Possédez vous Infocompte ?

Un peu de vous :

Un mot qui vous décrit le plus :

Objectif(s) sur Ogame :

Mise en situation :

On vous espionne trois fois par jours tous les jours, comment réagissez vous ?

On vous attaque sans motifs, et vous ne comprenez pas pourquoi. Comment réagissez vous ?

Un de vos alliés demande une attaque groupée sur une cible nettement plus faible que vous... Que faites vous ?

Le fondateur de Conspiration vous demande de donner beaucoup de vos ressources à un camarade dans le besoin. Que lui répondez-vous ?

Alliance :

Comment nous avez vous connu ?

Pourquoi nous avoir choisi ?

Si vous aviez une ancienne Alliance, quel est son nom ?

Pourquoi l'avoir quitté ?

Pour finir :

Que souhaitez vous partager avec nous ?

Un petit mot à ajouter ?

Fin du modèle.

Conclusion :

Merci d'avoir prit le temps non seulement de lire ce petit post-it mais également d'avoir tenter votre chance parmi nous. Au nom de tous, je vous souhaite bonne chance, et une bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Modèle de candidature. Répondre en citant

Avec le conseil, il a été décidé d'établir et de rappeler certaines règles sur le recrutement.

-Une période d’essai de 15 jours. Le candidat a le statut de recrue, si la période d'essai est jugée satisfaisante par le conseil le candidat intègre alors l'alliance en tant que membre à part entière.

-Nous serons intransigeants sur le respect et le fair-play. Restons civilisés, il peut y avoir des mésententes mais une insulte envers un autre membre se traduira par un bannissement définitif de l'alliance. (ça vaut aussi pour une insulte envers la mère d'un membre)

-Conformément à nos principes de jeux les bandits ne seront pas acceptés au sein de l'alliance.

-En postulant, le candidat s'engage à passer une à deux fois par semaines sur le forum pour se tenir au courant de ce qui se passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Modèle de candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com