Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 04:31 (2017)  
Tutoriel simulateur attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Trimatox
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Tutoriel simulateur attaque Répondre en citant

A toutes les personnes de l'Alliance, je vous recommande , avant toutes attaques de calculer vos chances de remporter le combat .

Ce procédé est très simple , en effet , il vous suffit d’ouvrir une nouvelle page internet , d'entrer sur le navigateur de recherche " simulateur de combat ogame " suite a quoi vous allez trouver plusieurs simulateurs je vous conseille celui-ci : www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-combat.html
Il a été formaté en juin 2012 avec les nouvelles statistiques stratégiques et militaires d'Ogame ( 4.1.3 )

Pour faire la simulation , c'est très simple :

Espionnez votre cible ,
Copiez le rapport ,
Allez dans le simulateur de combat ,
Dans la colonne "tache", il y a défenseur cliquez sur : "lire rapport" ,
Collez le rapport de votre cible , 
Entrez vos infos persos et votre flotte d'attaque,
Puis cliquez sur simulation.

Ainsi vous voyez le taux de réussite sur 100 et le nombre de transporteur a ajouter pour un maximum de pillage.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Tutoriel simulateur attaque Répondre en citant

Sur le même site il y a le simulateur de lune/déstruction de lune
http://www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-lune.html

C'est très simple à utiliser.

Drakka
Diplômate

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 06:58 (2013)    Sujet du message: Tutoriel simulateur attaque Répondre en citant

Merci Smile

Colonel Kurt
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: Tutoriel simulateur attaque Répondre en citant

Pour ma part j'utilise Dragosim depuis toujours ... http://www.dragosim.de.vu/

je le trouve quand meme mieux plus clair plus fiable

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Tutoriel simulateur attaque Répondre en citant

je ne le connaissais pas, l'analogie entre le français et l'allemand a l'air globalement assez simple.
En bas IRak-simulator c'est pour les MIP ?

Colonel Kurt
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Tutoriel simulateur attaque Répondre en citant

Tu as differentes langue ... il suffit de cliquer sur le petit drapeau français en haut à gauche pour le mettre instatanement en français Very Happy

Si tu t'amuse a tout traduire .... Razz

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Tutoriel simulateur attaque Répondre en citant

Ah, j'avais pas vu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Tutoriel simulateur attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com