Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:42 (2017)  
L'espionnage et l'attaque de planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Termilo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

J'aimerais connaitre la position de l'alliance vis à vis de ces deux pratiques. J'espionne et j'attaque tout les jours, mais je dois dire que parfois, je ne me pose pas la question quant à d'éventuelles répercutions ^^

Par exemple, un joueur m'a demandé plusieurs fois d'arrêter de l'espionner. Ne m'ayant pas dit "s'il te plait", je ne prend pas en compte sa requête. Un autre faisant parti d'une alliance m'a demandé la même chose.
Dois-je arrêter de l'espionner dans ce cas ?
Devons-nous réfréner nos envies de conquête et de ressources faciles dans ce genre de cas ?
Avons-nous un code de conduite à respecter ou sommes-nous de simple barbares intergalactiques ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Tel est la question?

Termilo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Bah ça me parait important...

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Conspiration à des valeurs bien à elle, de ce fait j'aimerais assez éviter d'avoir un bandit dans nos rangs. Il est beaucoup plus glorieux d'être des seigneurs galactiques que des bandits sans scrupules... Je sais que les ressources faciles sont tentantes, mais le mieux c'est de trouver des ressources faciles face à un joueur de sa trempe. J'espère que ça répond à ta question.

Visiter le site web du posteur
Tompsy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Salut Termilo,

(Je parle en mon nom)

Non, nous n'avons pas de codes de conduite par rapport aux attaques entre joueurs.

S'il fait partie d'une alliance, elle saura quoi faire pour aider son membre.
il y aura peut être des représailles, mais tant que nous n'avons pas de requêtes ou d'annonces officielles de la part d'une autre alliance, ... Ben vla.

Ogame est un jeu ou on se fait attaquer tant qu'on ne réagit pas (augmenter ses défenses, attaquer le joueur, ou demander aide à l'alliance, ... )
Personnellement, je me suis fait attaqué hier, j'ai perdu 500 pts, parce que j'ai fait une erreur de stratégie. L'attaquant a bien joué, il a eu de la chance, voila.

Donc, pour ma part, je te dirais  : Continue, dans les limites des règles d'Ogame (voir règlement d'Ogame), cela n'entraine pas une décision de l'alliance.

Tompsy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Ah oui, avoir un bandit dans nos rang n'est pas la meilleure des choses.

Donc, suis un peu partagé.

(Les bandits n'existaient pas il y a quelques mois)

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Après au niveau de l'inter-Alliance, je rejoint Tompsy, rien ne t'interdis de continuer tes faits, à eux de savoir se défendre.
Comme dit plus haut la seule règle de ce côté là : Eviter de faire du point honorifique négatif.

Termilo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Je trouve ça mauvais et même contradictoire le nouveau système de points honorifiques... Ogame, soit tu joue, soit tu crève !

De plus, je suis entré sous le palier des 4000 points, et trouver un adversaire de sa trempe sans défenses capable de décaper 15 fois ta flotte d'attaque, c'est pas facile en effet.
Merci d'avoir répondu à mes questions et j'espère pouvoir bientôt remonter mes points honorifiques...

Bon jeu !

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Moi j'en dit que arriver à 3281point j'ai maintenant des top 500 qui m'espionnent c'est complètement débile  Shocked que des top 500 peuvent venir contre des top 3000 ou même 4500 Exclamation Exclamation Exclamation
Quand j'ai jouer à OGAME il y a 3ans les 500 ne pouvaient pas toucher des 2000.

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

Le système de classement, est, je trouve aussi, bien foireux.

Trimatox
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

oui c'est pas faux de plus si on regarde bien le joueur classer ( je dit au pif ) 1586 lui n'est pas honorable alors que le 1700 lui l'est , c'est débile le fait est quand logique si le 1700 est honorable les autres entre 0 et 1700 devrais l'etre aussi , je pense qu'il ce son chier totale avec leurs pilier de calcule ogame 

Islandor
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète Répondre en citant

En faite pour les combats honorables ou non c'est pas selon le classement général mais uniquement selon le classement militaire, ce qui fait qu'on peux avoir des combats honorables avec des joueurs classé 1500 alors qu'on est nous même au top 4500, je ne sais pas si c'est très clair, m'enfin j'viens de me lever Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: L'espionnage et l'attaque de planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com