Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:41 (2017)  
La blagounette
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

Graine de champion
Dans la famille Dupont on est mécanicien de père en fils.
Aujourd’hui, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul……..Et il revient sans la voiture.
- Qu’est-ce qui se passe Enzo ? demande son père.
- Je crois que la voiture à de l’eau dans le carburateur, papa.
- Mais quel fils j’ai ! dit t-il en prenant la petite tête ronde de son fils entre ses mains. Il a à peine douze ans, il sait déjà conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s’est passé. Ah, ma petite graine de champion, tu seras un grand mécano comme ton papa toi aussi.
ET où as-tu laissé la voiture?
- Dans le lac papa !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

xD

Visiter le site web du posteur
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

La traversée
Trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une grosse rivière déchaînée.
Il leur faut absolument se rendre de l’autre côté, mais ils n’ont aucune idée de la façon de s’y prendre.
Le premier prie Dieu en disant :
- S’il vous plaît, mon Dieu, donnez-moi la force de traverser la rivière.
POUF ! Dieu lui donne de gros bras et des jambes très fortes, et il réussit à traverser la rivière à la nage en deux heures, mais manque de se noyer à deux reprises. Mr. Green
Voyant cela, le deuxième homme prie lui aussi Dieu :
- S’il vous plaît, mon Dieu, donnez-moi la force… et les outils pour traverser la rivière.
POUF ! Dieu lui donne une chaloupe et des avirons et il réussit à traverser la rivière en une heure. Mais à deux reprises, il manque de chavirer. Laughing
Le troisième homme, fort de l’expérience de ses deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
- S’il vous plaît, mon Dieu, donne-moi la force, les outils… et l’intelligence pour traverser la rivière.
POUF ! Dieu le change en femme. Elle vérifie la carte, marche environ 200 mètres en amont et traverse le pont. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Islandor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

XD

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

Ça serait bien de réponde autre chose que du XD ou XP un petit texte serait le bienvenue quand même et pas de SMS. Neutral

Trimatox
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

mdr vraiment sympas tes deux blagues ^^ surtout que moi meme je suis mécano la premère ma bien fais maré 

Trimatox
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

aller je vous en fais une aussi :
c'est une patate ,une carotte et un pénis qui parle en eux ,
la carotte dit ; " hé les mecs , c'est moi qui est le plus torturé d'entre nous ." les deux autres surpris demandent pourquoi. 
la carotte repond : " ba, oui !! ; on m'épluche , on me coupe et on me mange !!! " 
la patate repris directement : " non !!! c'est moi !!! on m'épluche on me coupe , on me fais bouillir et on me mange !!!"
le penis qu'an a lui tellement triste de sa pauvre vie dit " vous battez pas les mecs y a pas pire que moi !!" 
et pourquoi donc demande la patate et la carotte .
le penis repond : " bien ecouter , moi , on me fou un sac plastique sur la gueule , on me force a entré dans une grotte sombre et humide , et comme si c'était pas assez on me force a vomir !!!!! " 
les deux lègumes disent : " ah ouais quand meme !!!! "  

Termilo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

Ah ah, connu mais toujours aussi drôle ^^

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:09 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

Le pompiste belge
C’est un Français qui fait du vélo en Belgique (précisons tout de suite qu’il prend les Belges pour des idiots). Il s’arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, s’il vous plaît .
Le pompiste fait semblant de faire le plein .
- Et vérifiez l’huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu.
Le français, mort de rire, remonte sur son vélo. A ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu’est-ce qui vous prend ? S’écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal fermé votre portière !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

Le nouveau coq Mr. Green
C’était un éleveur de poules qui possédait un petit poulailler, sans plus. Dans son élevage se trouvait essentiellement des poules, quelques poussins, et un seul coq parmi la troupe. Cependant, le coq était déjà âgé, et l’éleveur avait déjà entreprit d’un acheter un autre. Alors, un beau jour, une camionnette arriva dans la basse cour, et l’éleveur récupéra le coq, qu’il plaça dans le poulailler.
C’était un tout jeune, qui avait l’air fier. Voyant le vieux coq qui marchait pas grandement vite, il entreprit l’idée d’aller le voir, sentant l’orgueil à plein nez. Il arriva devant le vieux, et commença à le taquiner.
 » Alors mon vieux, qu’est ce que ça te fait d’avoir un jeune coq tel que moi, tout beau, qui va venir te remplacer ?!
- Pas grand chose, pas grand chose…
- Tu oses te moquer de moi, poule mouillé ?!!
- Écoute jeunot, on va faire un pari. Tu vois le buisson qui est là-bas ? Je te propose une course, entre coqs. Le premier qui atteint cet amas tout vert sera maître du poulailler entier, sera mari de toutes les poules, et aura comme serviteur le perdant !  »
Le jeunot se mit à ricaner devant le bec du vieux.
 » Tu oses me donner un tel pari , alors que tu marches pas plus vite qu’un escargot ? Tu me fais bien marrer !
- C’est ce qu’on va voir, petiot… Au lieu de faire du beau discours, viens te mettre devant le départ… »
Le jeunot s’installa, les coqs se préparèrent au départ, grattant leurs pieds sur l’herbe du poulailler, et le vieux cria à pleins poumons le départ. Les deux se mirent à courir à une vitesse impressionnante. Le jeune, intrigué par le vieux, accéléra, et fini par courir derrière lui. Il accélérait, près à donner un croche pied à son doyen pour arriver le pied au buisson, jusqu’à ce que…PAN !!
L’éleveur, avec son fusil de chasse, avait tiré en plein dans le jeune. Le vieux s’était arrêté de courir, regardant le jeune, gisant, tout satisfait. L’éleveur, dérangé, se mit à dire d’une voix forte, une phrase qu’il disait pour lui même:
 » Ah bin ça alors ! Ça fait le 3ème coq gay qu’on me livre cette semaine ! « Mort de Rire

Trimatox
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

Fort sympathique celle du coq ^^ 

Azoth
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

Qu'est-ce qui partage sa moitié avec un tiers ?

Black Gandalf
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

un cocu ???

MSN Skype
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

La buraliste
Une buraliste, terriblement dure d’oreille, voit entrer dans sa boutique un monsieur qui demande d’une voix forte :
-  Une boîte d’allumettes !
-  Je ne suis pas sourde, dit la commerçante. Ce n’est pas la peine de crier comme ça !
Alors, vous les voulez avec ou sans filtre ?

Ervan
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: La blagounette Répondre en citant

Un français qui va a la pêche !
Un français va a la pêche et s'installe a coté d'un indien.
Le français a le matériel dernier cri :  sonar radar et tout ce qui va avec ... L’indien a juste un fil de pêche attaché a un 
bâton
.
Une heure passe le français rien, l'indien a un bac a poisson... puis 2 heures toujours rien pour le français et l'indien à 2 bac; 
Le français va voir l’indien et lui demande: "c'est quoi ta technique
?" L'indien réponds "tu ne l'as dira à personne ? ... Le soir quand je rentre, je met le doigt dans le cul de ma femme et je le trempe dans l'eau, cela attire tous les poissons."
Le français lui répond : "je vais essayer, ça a l'air génial comme technique." Il rentre chez lui discrètement, voit sa femme en train de lustrer les escaliers ET paf il lui met le doigt dans cul ! C'est là que sa femme lui dit : c'est toi l'indien qui va a la pêche ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: La blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com