Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 04:30 (2017)  
Candidature fallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
fallen

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: Candidature fallen Répondre en citant

In Game : 

Pseudo : Fallen

Classement : 5074 
General : 5.074 pour 15.770 points
Economie : 5.122 pour 9.760 points
Recherche : 5.251 pour 2.741 points
Militaire : 3.606 pour 7.886 points 

Type de jeu (mineur, raideur, mixte, ...) :
Mineur pour commencer et aprés mixte en fonction des ressources qui traîne sur les planètes ^^ 

Nom et position de votre planète mère :
Glaglaland 3:174:12

Nombre de colonie(s) :
3 En cours de développement (tranquillou) 

Possédez vous Infocompte ?
Pour tout dire je connaissais meme pas. (donc non)

Un peu de vous :

Un mot qui vous décrit le plus : 
Savant fou? (bon ok il y a deux mots...) 

Objectif(s) sur Ogame :
La meme chose que partout, tenter de conquérir le monde! Reference

Mise en situation :

On vous espionne trois fois par jours tous les jours, comment réagissez vous ?
Qui ose!? Je fais pareil et si il devient trop insistant je poutre si possible Smile  

On vous attaque sans motifs, et vous ne comprenez pas pourquoi. Comment réagissez vous ?
D'abord je recycle si possible et aprés Vengeance! (Si il est pas trop fort non plus)

Un de vos alliés demande une attaque groupée sur une cible nettement plus faible que vous... Que faites vous ?
Premier arriver premier servi! 

Le fondateur de Conspiration vous demande de donner beaucoup de vos ressources à un camarade dans le besoin. Que lui répondez-vous ?
Je lui fait un reçu! 

Alliance :

Comment nous avez vous connu ?
En regardant le classement.

Pourquoi nous avoir choisi ?
Pourquoi pas? Le feeling et le fais qu'il n'y ai pas qu'un seul membres ainsi qu'un description sympathique.

Si vous aviez une ancienne Alliance, quel est son nom ?
Oui... Je suis rentré dedans et 3jours aprés les deux fondateur sont partis je suis pas rester et j'ai oublier le nom.

Pourquoi l'avoir quitté ?
"Je suis rentré dedans et 3jours aprés les deux fondateur sont partis je suis pas rester et j'ai oublier le nom."

Pour finir :

Que souhaitez vous partager avec nous ?
L'univers tout entier!  Twisted Evil

Un petit mot à ajouter ?
J'ai faim!?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature fallen Répondre en citant

Bonjour fallen, désolé pour le retard mais je dois malheureusement t'informer que cette alliance est morte. Si tu cherches une alliance qui bouge un peu je te conseil de continuer tes recherches.
C'est dommage parce que j'aime beaucoup ta présentation (t'as de bonnes références :p) mais si je t’accepte tu te rendras vite compte que l'alliance est à la dérive (malgré une tentative de relance de ma part) donc j'aime autant te le dire cash.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Candidature fallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com