Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:43 (2017)  
Qu'est-ce que la capacite de transport? Est à quoi ca sert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
domonique
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que la capacite de transport? Est à quoi ca sert? Répondre en citant

je voudrais savoir a quoi  sa serre  l'espace cargo qu'elle ressource il utilise est ce que sa peut s’agrandir  je vous demande cela car je dois envoyer ma flotte de Mamo ou Inherka sur Padiouf Exclamation Question j'ai écris ici car je ne sais pas ou vous m’était ce genre de sujet merci a tout alliance Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que la capacite de transport? Est à quoi ca sert? Répondre en citant

Arrow Salut tout les vaisseaux on un espace libre , alors les transporteurs sont fait exprès pour transporter des ressources, tandis que les autres sont équiper en divers truc comme armement ou matériels divers qui réduit leurs capacité de transport. Mais ces derniers leurs espace libre est utiliser pour le carburant (les transporteur aussi), plus tu va loin plus ton vaisseaux va emporter du carburant qui lui est le deutérium. Idea Okay

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que la capacite de transport? Est à quoi ca sert? Répondre en citant

Et pour compléter la réponse de puma, la capacité de fret d'un vaisseau ne peut pas être augmentée (contrairement à la vitesse et aux stats de combat).

Colonel Kurt
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que la capacite de transport? Est à quoi ca sert? Répondre en citant

Sur la fiche descriptive tu as la "Capacité de Fret" ou capacité de transport de chaque vaisseaux ... Un Gt = 25k donc par exemple 200 gt font 25*200= 5 000 000 de ressources

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que la capacite de transport? Est à quoi ca sert? Répondre en citant

Tu oublie qu'il faut que tes transporteurs prennent aussi le carburant  Laughing , donc si tu veut envoyer 50 000 de métal par exemple il faut inclure le deutérium qu'il vont utiliser et aussi se préoccuper de la vitesse que tu choisi.

Exemple:

-J'envoie 2 transporteurs de Mama Gama (9/422) à Aqil (6/117) il faut déduire 687 de stockage pour la consommation du carburant (dans le ca de OGAME c'est du deutérium) pour une vitesse de 100%. Pour une vitesse de 10% c'est 208, alors tu prend les 2 grand transporteurs et tu voie que tu ne peut pas en lancer que 2 pour 50 000M il faut rajouter un petit transporteur ou ce contenter de livrer moins.

Cordialement Puma79.

domonique
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que la capacite de transport? Est à quoi ca sert? Répondre en citant

merci des conseils que vous avez écrit ça ma aider a avancer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que la capacite de transport? Est à quoi ca sert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com