Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:03 (2017)  
Candidature Colonel Kurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Kurt
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Colonel Kurt Répondre en citant

In Game :

Pseudo : Colonel Kurt (évident d'après le titre du sujet Smile )

Classement :
274.114 (Place 2.668 sur 8.234) 
Type de jeu (mineur, raideur, mixte, ...) : Mineur. Avec du raid de temps en temps pour embêter les voisins ^^

Nom et position de votre planète mère : PM ; Asgaroth 6:160:4

Nombre de colonie(s) : 4 colonies aux environs de la PM. Certaines plus proches d'autre un peu plus éloignées

A noter qu'a une époque j'avais tendance pour brouiller les cartes a changer les noms des planetes assez souvent mais cette habitude est passée.

Possédez vous Infocompte ? Malheureusement non, mais maintenant que vous le signalez je viens de voir que ce script à l'air assez sympa. Merci

Un peu de vous : (cette partie sera un peu agrandie Very Happy )

Un mot qui vous décrit le plus : Fidèle jusqu'à la mort mais complétement dingue -__-
désolé à l'avance je suis un fada de ces émoticônes -__-
J'ai toute la famille en stock ! Papa = -______-  Maman = -_____- et les enfants = -_- -__-

Objectif(s) sur Ogame : être le meilleur toujours !

Sinon je m'appelle Mathieu irl, je suis pharmacien (je vend un peu de drogue sous le manteau taux 1.7/1 pour ceux que ça interresse ^^), je suis un tres ancien jouer de Wow notamment (arret), et de tellement d'autres jeux que faire la liste ici serait difficile. Niveau Pro sur Css, (arret également, plus de sponsors Smile ) actuellement sur Lol. Skype mumble dispo bien sur pour ceux qui veulent ^^

Mise en situation :

On vous espionne trois fois par jours tous les jours, comment réagissez vous ? Demandez a Puma Very Happy , je deplace la flotte si possible avant la sonde sinon j'envoie des sondes en retour pour bien montrer que je suis present et pres a repliquer Smile

On vous attaque sans motifs, et vous ne comprenez pas pourquoi. Comment réagissez vous ? C'est le jeu ma pauvre lucette !

Un de vos alliés demande une attaque groupée sur une cible nettement plus faible que vous... Que faites vous ? Je le viole sans precaution, bah quoi ?! Smile Plus serieusement je dirais que ça depend de ceux qu'on entend par allié ... membre de l'alliance oui, autre à voir ...

Le fondateur de Conspiration vous demande de donner beaucoup de vos ressources à un camarade dans le besoin. Que lui répondez-vous ? Que ça va lui couter cher en bieres et que les taux d'interet sont en train de grimper en fleches !! je plaisante, reponse évidente, je l'aide bien sur Wink

Alliance :

Comment nous avez vous connu ? Par Puma, qui me sonde (aie ça fait mal !) souvent....

Pourquoi nous avoir choisi ? Je ne vous ai pas choisit spécialement pour être honnête, vu le nombre d'alliance et le fait que je ne connais personne c'est difficile. Nan, je dirais que la destinée ma guidée à vous via Puma

Si vous aviez une ancienne Alliance, quel est son nom ? Ancienne alliance Wolfs

Pourquoi l'avoir quitté ?
Fondateur et principaux membres toujours absents et inactifs, j'ai quand meme patienté ... j'ai créé un site Web, un cartographe, un forum (magnifique d'ailleurs) pour cette alliance, je me suis investit a fond avec toujours autant d'inactifs ...
Nous étions une vingtaine aujourd'hui il en reste 6 dont le fondateur en " I ".
Pour finir :

Que souhaitez vous partager avec nous ? De bons moments, des fruits, du fun, de l'eau de source, de l'oasis quoi Smile

Un petit mot à ajouter ? Proverbe chinois que j'affectionne : Plus on est de fous, moins ya de riz!  Mr. Green

NB: je comprendrais en revanche très bien un refus de votre part pour score actuel trop faible, j'ai bien vu que la moyenne de points était dans les 700k mais je tente ma chance Smile

Edit : Ya trop d'emot j'avais pas vu, pas grave -__-

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Colonel Kurt Répondre en citant

Salut,

Faudrait juste dire qu'on essaye d'éviter d'avoir des "BANDITS" dans l'alliance c'est le grand chef qu'il le veut, donc si tu à des points de déshonneur essaye de ne pas attaqué les joueurs marqué en blanc, même moi quand je t'ai sondée j'ai hésité mais j'en ai réfléchis. Ça n’aurais pas pu avoir une bonne pub si celui qui recrute et un bandit Sad et que l'on voudrait ne pas en avoir dans l'alliance.

Donc pour ma part faudrait juste que tu sache que toutes donations de ressources doit être restitué avec un taux de 1D/2C/3M mini maxi (au delà ou au deçà on peut avoir des problèmes avec la règle de "OGAME" et passible de sanction).

PS: Pour ma part je dit oui pour ta candidature j'attends maintenant la réponse des autres personnes, je te met en test à partir d'aujourd'hui pour une durée de 2 semaines soit 15jours, la tu a le statue de "recrue" puis après une fois passé ce temps on te passera ton titre respectif.

Cordialement Puma79.

Colonel Kurt
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Colonel Kurt Répondre en citant

Je voulais juste ajouter à ma décharge que  les quelques points en négatifs que je possède sont dûs à des raids en debut d'univers ou je raidais n'importe qui n'importe ou et surtout des inactifs, je n'avais pas connaissance de ce système d'ailleurs vu que j'ai déjà joué sur ogame auparavant pendant une longue période.

Pour la règle du push je suis au courant ^^
Si c'est toujours pareil c'est 48H pour rendre les ressources ?!

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Colonel Kurt Répondre en citant

Je croit si je me trompe pas 72h mais reste à revérifier.

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Colonel Kurt Répondre en citant

Suite à la période d'essai, Colonel kurt est accepté comme membre à part entière de l'alliance. Okay

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Colonel Kurt Répondre en citant

Bonjour; Wink

J'ai oublié de le marquer ici,  Rolling Eyes alors je te paie une bonne blonde* ou un café...

* ! attention l’abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Cordialement Puma79, bienvenue parmi-nous. Okay

Colonel Kurt
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Colonel Kurt Répondre en citant

Tu me dois 2 mois de bieres livré sur ma PM Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Colonel Kurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com