Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:39 (2017)  
Candidature présentation DOMONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
domonique
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature présentation DOMONIQUE Répondre en citant

In Game :

Pseudo : domonique

Classement : 4681

Type de jeu (mineur, raideur, mixte, ...) : mineur

Nom et position de votre planète mère : Mamo 2/26/4

Nombre de colonie(s) : 2

Possédez vous Infocompte ? non

Un peu de vous :

Un mot qui vous décrit le plus : Famille jouant sur OGAME.

Objectif(s) sur Ogame : Jouer pour le plaisir sans prise de tête.

Mise en situation :

On vous espionne trois fois par jours tous les jours, comment réagissez vous ?
J'essaye de voir avec un membre de l'alliance pour pouvoir discuter avec la personne concernée et ne pas avoir de situation de guerre. Wink

On vous attaque sans motifs, et vous ne comprenez pas pourquoi. Comment réagissez vous ?
Je regarde avec l'alliance et le diplomate pour désamorcer le problème. Neutral

Un de vos alliés demande une attaque groupée sur une cible nettement plus faible que vous... Que faites vous ?
Je réfléchis, mais ma réponse sera négative pour ne pas avoir de point de déshonneur et devenir un bandit.

Le fondateur de Conspiration vous demande de donner beaucoup de vos ressources à un camarade dans le besoin. Que lui répondez-vous ?
Je respecte la règle de OGAME ou il faut faire du commerce pour ne pas avoir de blocage de compte, donc il faudra qu'il restitue dans le délai fixé par le règlement de OGAME.

Alliance :

Comment nous avez vous connu ?
Puma79 et un ancien amis.

Pourquoi nous avoir choisi ?
Ne voulant pas commencer dans le jeux sans comprendre j'ai demander par curiosité à Puma79 comment on faisait pour le jeux il m'a conseillé "CSP" vue que vous êtes une alliance chaleureuse.

Si vous aviez une ancienne Alliance, quel est son nom ?
Pas d'ancienne alliance.

Pourquoi l'avoir quitté ?
Idem.

Pour finir :

Que souhaitez vous partager avec nous ?
La joie la bonne humeur et le bon esprit d'équipe. Cool

Un petit mot à ajouter ?
Je suis débutant dans OGAME, Puma79 m'explique le jeux car je ne connait pas trop le monde des ordinateurs je suis asse axer sur les consoles. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Candidature présentation DOMONIQUE Répondre en citant

Je me suis occupé de la partie administrative pour le joueur "DOMONIQUE" Wink , je leur et expliqué comment ce passe le jeux, ils sont au courant qu'il sont en période d’essais quand il ont un problèmes je leur ai expliqué comment réagir et qu'il faut un minimum de passage sur le forum.

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 01:07 (2013)    Sujet du message: Candidature présentation DOMONIQUE Répondre en citant

Sois le bienvenu parmis nous, je suis favorable à ton intégration (même si elle a déjà eu lieu)

domonique
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature présentation DOMONIQUE Répondre en citant

merci a tous

Mianco
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature présentation DOMONIQUE Répondre en citant

Bienvenu à toi Domonique, et bonne intégration dans l'équipe! Smile

domonique
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature présentation DOMONIQUE Répondre en citant

merci a toi Mianco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Candidature présentation DOMONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com