Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 04:31 (2017)  
Pré-Candidature [Drakka]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Drakka
Diplômate

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 07:42 (2013)    Sujet du message: Pré-Candidature [Drakka] Répondre en citant

In Game :

Pseudo : Drakka.

Classement : 4335

Type de jeu (mineur, raideur, mixte, ...) : Mineur.

Nom et position de votre planète mère : Dgl One  [4:483:12].

Nombre de colonie(s) : 3

Possédez vous Infocompte ? - Non.

Un peu de vous :

Un mot qui vous décrit le plus : - Manipulateur !

Objectif(s) sur Ogame : - Devenir un Empereur respecté.

Mise en situation :

On vous espionne trois fois par jours tous les jours, comment réagissez vous ?  - Je pense établir un contacte avec l'espion, pour comprendre.. Ensuite je réagis !

On vous attaque sans motifs, et vous ne comprenez pas pourquoi. Comment réagissez vous ?  - Je laisse faire, sans réagir, c'est le jeu ma pauvre lucette !

Un de vos alliés demande une attaque groupée sur une cible nettement plus faible que vous... Que faites vous ?  - Si elle est vraiment plus faible, vous n'auriez pas besoin de moi !!

Le fondateur de Conspiration vous demande de donner beaucoup de vos ressources à un camarade dans le besoin. Que lui répondez-vous ? - Prêt 0% ?!

Alliance :

Comment nous avez vous connu ?  - Recommandé pour un joueur de Conspiration (Puma).

Pourquoi nous avoir choisi ?  - Le nom de l'alliance ne fait pas kikou, un bon classement et j'ai entendu dire que vous étiez cool, je demande à voir Smile

Si vous aviez une ancienne Alliance, quel est son nom ?  - Aucune.

Pourquoi l'avoir quitté ?  - ..........

Pour finir :

Que souhaitez vous partager avec nous ?  - J'aime le jeu en groupe, je partagerais donc tout ce qu'il peut l'être en Alliance !

Un petit mot à ajouter ?  - Je sais mon classement en dessous de la moyenne Conspirienne, ceci est pour moi un Post de pré-candidature pour échangé et se connaitre un peu, sauf si mon niveau ne dérange pas.. Sinon, Micaël, marié, deux enfants (7ans et 2ans). Je suis quelqu'un de très sociable, je m'adapte très facillement à la vie en groupe et ouvert d'esprit surtout dans un domaine que vous connaitré assez vite si ont joue ensemble !!  Pour finir ceci est ma première candidature sur Ogame et sa le restera, je suis du style fidèle, je ne veut pas une Alliance juste pour en avoir une.   Merci de m'avoir lu.  Au plaisir,  Empereur Drakka.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 07:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Pré-Candidature [Drakka] Répondre en citant

Merci d'avoir (re) posté ta candidature
Personnellement ton profil me plait et même en sachant l'alliance en difficulté tu as continué à postuler.
Si en plus tu es recommandé par puma je ne vois aucune objection

Pour ce qui est d'être en dessous de la moyenne ne t'inquiète pas, quand je suis arrivé ici je n'avais pas 1000 points.
Et nous préférons une alliance soudée et fidèle plutôt qu'une bande de gros bras qui jouent sans se soucier des autres.

Avant de donner une réponse je laisse aux autres le temps de s'exprimer si ils le souhaitent.

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Pré-Candidature [Drakka] Répondre en citant

Salut, comme dit je le connait depuis très longtemps c'est une personne très sympathique et sociable. Cool

Puma79.

Drakka
Diplômate

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Pré-Candidature [Drakka] Répondre en citant

Kikou,

Merci pour vos réponses, je suis prêt a donné de ma personne pour surmonté les "difficultés" de l'Alliance. J'ai une grande expé dans les jeux multi, et je sais que beaucoup de gens se démotive car la routine s'installe, faut redonné envie au gens de revenir jouer parmis nous, et pour sa j'ai quelques idées au besoin...

Amicalement Drakka.

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Pré-Candidature [Drakka] Répondre en citant

Bienvenue Drakka, normalement tu as accès à la partie interne du forum

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Pré-Candidature [Drakka] Répondre en citant

Bienvenue a toi l’ami. Wink

Drakka
Diplômate

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 03:37 (2013)    Sujet du message: Pré-Candidature [Drakka] Répondre en citant

Merci encore,  au plaisir de croisé d'autres membres Conspi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Pré-Candidature [Drakka]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com