Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:00 (2017)  
Pacte commercial EUQ/CSP
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
miyazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

et moi c'est les propos d'Energetic qui me déplaise 

en effet nous somme fainéant et beaucoup ne participe pas énormément même sur notre forum, mais il faut dire que le premier message posté ne donnai pas forcément envi de s'investir. En faite on a juste l'impression que vous avez été sur war rider, vous avez vu Boss Honda classé 87 et flotte 17 alors vous êtes venu...

Niveau diplomatique en effet je suis une buse et il est vrai que je m'emporte facilement mais bon je m'en fiche (effort de langage !) un peu.

Nous étions prêt à répondre à vos questions, mais apparemment il n'y en avait pas ... ou alors j'ai mal lu

quand à la méditation c'est pas mon truc  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Energetic n'a rien fait de mal. Il s'interroge, et de façon justifiée. Si cela te déplait, relis le topic en entier et vois que tu es exactement pareil, si ce n'est la justification qui te manque.

Si "le premier message posté ne donnait pas forcément envie de s'investir", il ne fallait pas essayé de s'investir pour revenir le sac plein de reproches. Vous, vu que tu parles souvent au nom d'EUQ, n'avez récolté que ce que vous avez semé. Si tu sens pas un accord tu le pousses pas autant, tu dis d'entrer de jeu que c'est inutile de poursuivre.

Après, l'impression, je passe là dessus très rapidement : On s'en fout royalement du classement individuel. Les pactes s'est entre Alliance. Et dans une Alliance, l'individualisme ça n'existe pas.

Chez Conspiration, membre ou pas, du moment que tu es sur notre forum, tu respectes ton prochain et tu te plis aux règles. Rappelles toi de ça. Car il me semble que les quelques membres qui ont été sur votre forum, n'ont en aucun cas fait preuve d'irrespect/insolence/hauntaineté...

Cordialement,
LoLz'

Visiter le site web du posteur
miyazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:27 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

en effet sur notre forum tout c'est bien passé, faut croire que les éléments perturbateur ne sont pas venue 

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:39 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Apparemment il faut en arriver là pour avoir l'honneur de la présence de ton Fondateur.
J'attends de voir ce qu'il à dire.

Quant à ton dernier mot : Il faut savoir se remettre en question parfois.

krosian
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le Fondateur de l'alliance EUQ.
Je fais court aussi,
Miyazaki, qui est celui qui s'occupe des négociations dans notre alliance, est toujours resté a sa place et a fait son maximum pour que tout aille bien. Il est, certes, de temps en temps pas très diplomate mais dans le fond il faisait tout pour que tout se passe bien entre nos 2 alliance.

On vous a toujours respecté, il n'y a pas de doutes sur ça.
Vous êtes venus nous chercher, mais je m'étais vites fais renseigner sur votre alliance et moi le premier n'était pas d'accord pour établir un PC avec vous car ça ne servirait à rien, je sais ce que l'on produit, ce que l'on peut vendre. Mais je ne pouvais rien dire sans que l'on sache l'avis général. Tout le monde a le droit de donner son avis. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de réponse immédiate de ma part.
Sur notre texte externe, j'avais mis une phrase " établir un PC " mais ce n'est plus d'actualité à l'heure qu'il est.

Etablir un PNA, je ne vois pas non plus d'interêts, surtout vu comment c'est parti entre nos 2 alliance.. Cela ne veut pas non plus dire qu'il y aura une guerre mais je pense que pour le bien de tout le monde, chacun restera de son coté et ça sera mieux comme ça.

Bonne continuation à vous,

Krosian

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bonjour à toi Krosian.

D'abord, bienvenue sur notre forum.
Ensuite, je me réjouis de voir que tes propos sont clairs nets et précis, et je suis tout à fait en accord avec la décision prise.

Enfin, pour Miyazaki : Tu nous as expliqué que ton Fondateur était martyrisé sur votre forum, néanmoins, il a la valeur sûre de ne pas tourner autour du pot et d'être plus chaleureux que toi. Tu devrais prendre exemple.

Bonne fin de journée à vous messieurs.
Cordialement,
LoLz'

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

euh pour le martyrisé c'étais ironique (tu sais pour rire) .. t'es tellement sérieux que je sais pas si tu les aussi là 

krosian
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

sujet clos.

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Comme l'a dit ton fondateur.
Sujet clos.

Ravi de vous avoir rencontré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com