Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 04:32 (2017)  
Pacte commercial EUQ/CSP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kioui
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Salut miyazaki,

Le pacte commercial n'aura pas lieu et je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'a aucune raison d'avoir lieu si par la suite il n'y a pas d'échange.
Ensuite un PC et un PNA n'est pas vraiment la même chose et j'aimerai comprendre pourquoi le refus d'un PC te fait croire qu'il y aura donc refus du PNA?
Ensuite nos membres viennent sur le forum et s'ils n'ont pas envie de donner leur avis c'est leur choix. IL y a un système de grade hiérarchique et tout les membres de notre alliance respectent cela, ils laissent donc d'abord les fondateurs et les conseillers donner leur avis. Au même titre, tout les joueurs de ton alliance ne sont pas venu donner leur avis sur votre forum au sujet de ce PC.

Je vous laisse réféchir vis-à-vis de ce PNA.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyazaki
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

oui oui il n'y a pas de soucis ^^ je t'ai répondu sur notre fofo 
Pour le PNA; nos raider (enfin mineur agressif pour la plupart) seront forcément contre, un PC aurai jouer en votre faveur puisque les mineurs vous aurai soutenu. Mais bon ne vous inquiétez  pas il y aura un débat.

Si vous avez un système de grade tant mieux, nous c'est le grand bordel  Mr. Green
En effet, la plupart ne passe que rarement sur le forum et les sujets sont traiter sur skype (pas facile de faire un résumé de tout ce qui est dis d'ailleurs ...)

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Nous comprenons pour le PNA ... Enfin du moins MOI je le comprends  Mr. Green

En effet notre système de grade, même s'il ne frôle pas encore la perfection, fonctionne relativement bien.
Je dois avouer que nous avons eu du mal à faire en sorte que les membres de notre Alliance viennent pratiquement tous les jours sur le forum mais je peux dire à présent, que nous y sommes parvenus.
Car même si cela reste un jeu, décider d'appartenir à une alliance, c'est décider de s'y investir également ... Nous avons du sévir et dire au revoir à beaucoup de membres pour arriver à ce que nous sommes.
Aujourd'hui nous avons des membres à qui nous pouvons faire confiance et c'est d'autant plus agréable de jouer. Very Happy

Cordialement,

Lhyra

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Pour le PNA le débat n'a pas eu lieu donc tout reste possible ^^  mais je reste réaliste (ou pessimiste comme vous voulez XD)

alala nous on a un systeme de grade (enfin ya que 2 grades en faite mais bon XD), mais sa sert un peu à rien vu que de toute façon toute les décisions sont prisent par tout le monde (ce qui en soit n'est pas mauvais mais on perd du temps^^).
Nous y avons penser aussi (de virer les inactifs fofo) ou de faire une wing selon l'activité, le probleme c'est qu'on a aussi des personnes qui viennent sur skype sans venir sur le fofo ... enfin c'est compliqué quoi. Et je vous félicite d'y être parvenu !

Après les chose peuvent évoluer et je n'hésiterai pas à venir ici pour vendre du deut si vous avez des acheteurs, ou à venir vous voir si quelqu'un de notre alliance à besoin de deut (sa sera pas moi je suis mineur pur !!!!) 

PS: pour le grade qui sert à rien le répété pas à Kroko ou je vais me faire taper ... sont violent les gens dans notre ally ! 

Energetic
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

En gros on va faire un pacte commercial quand même si on fait des échanges ........... 

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

sa dépend, peut être que nous n'auront pas beaucoup d'échange et que sa restera marginal.

moi par exemple je pourrai pas vendre du deut pendant assez longtemps puisque je vais up mes tech et ma déf.
Quand aux autres je ne sais pas s'il passerons souvent sur votre forum (pour etre plus précis je pense qu'ils ne viendront jamais et que si il y a un besoin c'est moi qui viendrai...)

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bon eh bien comme je le pensai le PNA a été refusé.

j'espère que cela ne nous empêchera pas de nous entendre et pourquoi pas faire des échanges ! 

Energetic
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Mouais, en ce qui me concerne vous avez de très curieuses facons de faire de la diplomatie. Négocier un PC pour ensuite refuser un PNA et conclure par "on pourra s'entendre et faire des échanges"

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Mouai c'est vous qui êtes venu pour négocier un PC .... 

donc demander à Kioui qui est venu nous voir sans vous prévenir apparemment, moi je dis sa je dis rien  

Energetic
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Un PC que vous êtes venus négocier :

1°) Sans vous renseigner sur nos besoins et le profil de nos joueurs car je cite "Tu as la flemme"

2°) Sans que l'ensemble des joueurs de votre alliance soient d'accord pour le négocier.

Voilà pourquoi on prenait du temps à réfléchir à votre proposition.

Kioui
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Je suis le conseillé commercial, je n'ai donc besoin de l'accord de personne pour un PC sachant que j'ai le feu vert de mes supérieur.

Je trouve assez dommage que le PNA soit refusé sachant qu'entre nos alliances il n'y a pas de conflit. Je respecte votre choix. Les échanges sont bien sur ouverte entre nos deux alliances et cela pourra peut être déboucher sur un PC dans quelques années ^^

Je tenais tout de même à rappeler ce qui est inscrit sur votre page de présentation externe de votre alliance :

"En ce qui concerne les pactes, nous recherchons une Alliance composée, en majeure partie, de Raideurs pour pouvoir les alimenter en Deutérium sachant que nos membres sont essentiellement des Mineurs. Il s'agirait d'un pacte commercial."

--> sachant que nous avons quelques raideurs, j'ai cru bon de penser que... mais non...

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Un PC que je suis venu négocier sur votre forum car j'ai en faite moins la flemme que vous

Un PC que vous avez proposer sans connaitre nos besoin non plus (et c'est à ceux qui demande de se renseigner je pense...)

en effet l'unanimité n'est pas nécessaire chez nous pour négocier, et au début une majorité étais d'accord pour savoir ce que vous proposiez 

Quand à mon "j'ai la flemme" évidemment il y a du second degré, et il y en avais dans tous mes post ou presque .... 
Qu'en au PNA il a été refusé en effet car pour beaucoup il n'avait tout simplement aucun intérêt. 

Kioui
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Je pense qu'un PNA a un intérêt entre deux alliances de mineurs, car tot ou tard la majorité des joueurs vont basculer vers le raideurs.

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Pour le moment ce n'est pas d'actualité chez nous et surtout pas chez moi (vive les mines!).
Après un tel pacte sera peut être envisagé par la suite mais pour le moment ce n'est pas le cas.

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Miyazaki, mon petit, ta façon de parler me déplait fortement. C'est pas la première fois que j'interviens suite à tes propos qui laisse penser que tu nous prends vraiment pour des billes.
Donc je vais faire cour.

1) En effet, il y a fainéantise de votre part. Il me semble que quelques uns de mes membres se sont déplacer pour consulter votre forum. Or ce n'est pas le cas des EUQ.

2) Tu te plait à me raconter que chez vous, la négociation d'un pacte fait énormément jouer l'aspect social. Mes membres sont sociaux. EUQ n'a pas dénié bouger son magistral derrière pour consulter les infos sur le forum des CSP. Alors pour ton information "mon gars", l'aspect social c'est pas à sens unique. En preuve je te renvois au 1)

3) Ton manque de tact dans tes propos a été évoqué sur ce forum, et sur le tien. J'en conclu donc que t'es loin d'apprendre de tes erreurs, puisque tes quelques nouveaux posts ne vont pas en s'améliorant.

4) Quand tu conclus un pacte, ne pars pas du principe que seule la partie demanderesse doit fournir des efforts au niveau des renseignements. J'ajouterai à cela, comme je l'ai déjà dit, sois patient quant aux transmissions des réponses à tes quesions.

Sur ce, je te laisse méditer sur ces quelques points.

Cordialement,
LoLz'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com