Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:38 (2017)  
Pacte commercial EUQ/CSP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
miyazaki
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Miyazaki , Ambassadeur fou et fan de manga des EUQ !
Je me permet de venir sur votre forum suite à une demande de pacte commercial Kioui que vous pouvez suivre également sur notre forum: http://e-u-q.forumactif.org/

J'ai déjà poser pas mal de questions puisque dans l'absolu nous ne sommes pas contre un pacte;
donc voici mes petites questions:
Quelles sont vos besoins? (deut? cri? mét?) 
et quel est votre taux?

je pense que d'autre question viendrons mais mon estomac ne me permet pas de réfléchir plus longtemps donc je vous dis bon appétit ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renardau
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

"dans l absolut" BENGUI??? Aimes tu les tulipes?

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

j'ai absolument (oui j'ai choisi mon mot) rien compris à ton post O_o

sinon oui j'aime bien les tulipes, et toi ?

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Oui moi non plus d'ailleurs Smile

Bienvenus à toi sur notre forum Wink

Je suis Lhyra la Fondatrice de Conspiration et je suis enchantée de voir qu'un pacte avec notre Alliance vous intéresse.
Nous sommes une alliance composée principalement que de mineurs , mais il est vrai que nous sommes quelque fois à court de ressources et un pacte commercial pourrait nous aider à augmenter nos flottes et pourquoi pas envisager les raids Mr. Green
Nous allons d'ici la fin de la semaine fixer un taux commun à tous les membres de Conspiration, c'est un des projets en cours dans notre Alliance.
Je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ce pacte bien au contraire ! J'attends de voir ce que vont te répondre Kioui, nos autres Conseillers ainsi que le Second Fondateur de Conspiration.
Je n'ai pas de question pour le moment car pour ma part ce n'est pas mon ventre qui me chagrine mais la fatigue Rolling Eyes . Demain j'irai visiter votre forum Laughing .

Cordialement,

Lhyra

Kioui
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Salut miyazaki, merci d'être venu sur notre forum, donc effectivement comme l'a dit lhyra, je suis en train d'essayer d'établir un taux minimum commun à chaque membre de l'alliance.

Je laisse bien sur les autres conseillé de conspiration débattre. Je vois en tout cas que ce pacte a de grande chance de voir le jour et je m'en réjouit

Energetic
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bonjour Miyazaki,

Ce pacte que vous proposez ne comprend que le plan commercial. Avez vous envisagé à plus ou moins long terme un pacte total ? (qui comprend notamment l'aspect "militaire)

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

RE Bonjour !

tout d'abord, sur le point militaire il est évident qu'un PC va avec un PNA, mais de là à parler d'un PT alors qu'aucun accord n'est trouvé... c'est un peu prématuré ^^

concernant les besoins de votre alliance, il y a un petit désaccord. Selon Lhyra on pourrais pensé que vous voudriez augmenter vos flottes et donc acheter du deut ce qui nous intéresse puisque nous sommes principalement des mineurs.
Mais le post sur notre forum de Kioui nous dis clairement que vous voudriez plutôt vendre votre deut ou métal contre du cristal, et dans ce cas nous ne pourrons malheureusement pas subvenir à vos demandes  Sad
Je sais qu'un tour sur war rider pourrai déjà m'en dire plus sur vos besoins mais je suis un grosssssssssssss flemmard et comme votre fondatrice je vais bientot succomber au sommeil.

Je vous souhaite donc une bonne nuit !

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:00 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

moi je pourait vous acheter 30 a 40m de deut par semaine

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

en effet c'est pas mal ^^
Mais avec ta signature je me demande si tu as bien calculé .... 
*ok je sors=>[]*

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous,

désolé du double post mais étant sans nouvelle de vous ni ici ni sur notre forum nous nous demandions si vous étiez toujours intéresser? 

En ce qui nous concerne le pacte ne fais pas l’unanimité et l'absence de précision joue bien évidemment en défaveur du pacte.
Et pour ne rien arrangé certains joueurs pensent à se faire de la flotte, il faudra donc que nous revoyons nos capacités de vente (mais on a eu des petits nouveaux donc j'espère qu'ils produiront pas mal de deut  Laughing ).

Voili voilou bon jeu à vous 

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

salut desoler mais en semaine tres peu de personne passe sur le forum faudra attendre le weed kend 

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

oki 

enfin je tiens à préciser que sans nouvelle beaucoup oublierons votre demande et la considéreront comme non réfléchie (ce qui est déjà un peu le cas). 
étant ambassadeur (et en vac ^^) je veux bien faire un effort mais  aucune activité de votre part n'aide vraiment pas. 
Vous avez peut être l'impression que nous somme trop "sérieux" mais il faut comprendre que c'est vous qui nous avez demander ce pacte et en faite c'est nous (et en faite moi) qui fait le principal (et pourtant je fais presque rien c'est dire ! XD). 

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

comme jai dit attend jusquau weedkend en attendant je vais essayer de voir les taux d'echange 

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Miyazaki,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des CSP.
Pour ce qui est de ce topic et de ce qui concerne mon point de vue voilà ce que j'en pense :

1°) Ce topic date du 30/04, nous sommes actuellement le 03/05. J'aurais tendance à dire que la Patience est une Vertu. Si un appel d'offre se concluait en moins d'une semaine, crois moi ça se saurait.

2°) Comme tu le dis si bien, tu es en vacances. Ce n'est pas le cas de tous. De plus, Latravavax a bien spécifié d'attendre le week end. Je suppute donc, qu'en tant qu’ambassadeur, ton dernier petit mot montre un manque de courtoisie. Tu en conviens, n'est ce pas ?

3°) Le point que tu trouveras certainement le plus intéressant. Nous sommes, d'après ce que j'ai compris, autant EUQ que CSP, principalement axés vers un style de jeu minier. De ce fait nos besoins sont relativement les même, à savoir une forte demande de cristal. Ce qui pose un léger soucis, puisque les bases de négociation de ce pacte étaient portées sur le cristal. Nous restons néanmoins ouvert à toutes demandes de transactions. A toi de me donner ton point de vue.

Bien à toi.
Cordialement,
LolzW0lf, Fondateur de Conspiration.

Visiter le site web du posteur
miyazaki
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 07:22 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP Répondre en citant

Bonjour,

je viens de lire sur notre forum que le pacte avait été annulé (il y a ma réponse sur notre forum donc je vais juste te répondre Wolf),

tout d'abord, pour nous un pacte n'est pas seulement un bon procédé d'échange, c'est également une interaction social or ne pas avoir de nouvelle pendant 2 jours ne donne pas l'impressions ni que vous soyer sérieux ni que vous aillez envie de nous connaitre.
Ensuite pour ce qui est de mes messages, il faut savoir que je n'avais toujours pas vérifié sur war rider si vous étiez mineur et donc vous restiez de potentiel acheteur de deut, et la plupart des membres de notre alliance vous avaient oublié (dans le 1er sens du terme) et ne considérai pas votre pacte comme intéressant. 
Qui plus ai pour l'activité j'ai quand même vu des gens sur la chatbox et des messages poster sur le forum  donc merci de ne pas me prendre non plus pour un débile  Mr. Green  (oui j'ai recu une formation d'espion aussi!) 

Enfin, nous avons eu la proposition de faire un PNA (sans PC donc) avec vous, je vais en discuter avec les raiders de notre alliance mais étant donné que la majorité de l'alliance n'étais déjà pas favorable à un PC + PNA alors un PNA seul risque d'être également mal vu.
Cependant avec le temps et des échange peut être que cela peut évoluer. (oui je suis pessimiste et je part du principe que sa va être refusé mais bon je connai nos membre ^^') 
Sinon vous pouvez évidemment passer sur notre fofo pour vendre du deut à nos raiders  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Pacte commercial EUQ/CSP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com