Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:04 (2017)  
Echange Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> Commerce externe Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Echange Deutérium Répondre en citant

C'est ici et seulement ici que le commerce ou échange de DEUTERIUM sera réalisé.

Je vous explique :

- Aucun autre "Nouveau Message" ne devra être créé.
- Si une personne décide d'échanger du Deutérium se sera en dessous de ce message qu'il postera son annonce avec ses taux d'échange pour le Métal et pour le Cristal.
- Si un des membres de notre Alliance ou un de nos Alliés est intéressé par une des annonces postées --> c'est par Pm qu'il doit en informer celui qui a proposé la vente.
- Je ne veux voir aucun message de réponse ici --> Sinon le message posté en réponse à une annonce sera supprimé.
- Ici n'est autorisé que les messages de proposition d'échange !

En vous remerciant,

Cordialement,

Lhyra

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meep Meep
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Echange Deutérium Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je me présente: Meep Meep, alliance LTDF Okay

Je viens voir si vous vendez du deutérium Very Happy
Si c'est le cas, je prends tout votre stock :p

Ceci est une offre permanente, dès que vous avez des surplus éventuels, n'hésitez pas à me contacter, je prendrai sûrement le tout Wink
Taux: 1.9/1.4/1 (NEGOCIABLE)

Je peux vous le prendre vs full cristal, ou full métal, ou mix de votre choix Smile

Sur ce, bon jeu, et à bientôt j'espère Smile

Meep Meep.

Colonel Kurt
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:52 (2013)    Sujet du message: Echange Deutérium Répondre en citant

Bonjour, Colonel Kurt pour vous servir ...

Comme conseillé par votre camarade Puma, je viens voir si éventuellement quelqu'un aurait besoin de deutérium ...

J'ai 6M deut a vendre pour un mix cristal/metal, le metal pouvant être largement supérieur au cristal.

Taux 1.7/1.4/1 de preference.
Si ça vous interresse ... Je ne raid que tres peu et les gros paquet de deut on le désavantage d'attirer un grand nombre d'EDLM de manière incroyable ^^

Cordialement, Colonel Kurt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Echange Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com