Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:03 (2017)  
LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:11 (2013)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose? Répondre en citant

Amis du jour bonjours.

Quand je joué à CS-CZ (Counter Strick Condition Zero) on ma passé un petit truc que je trouve sympas ca été reprit en version techno et aussi par le groupe de techno célèbre BASSHUNTER.

Je trouve cette petite chanson sympatoche même si c'est un peut répétitif, il faut aussi ce dire que l'original date de 1996 quand même !

PS: j'aimai bien quand je jouer à counter mettre cette chanson sur le serveur (j'etai admin), on ce tapaient des bon moment même avec un petit rien comme chanson, la belle époque de 2004 et counter.

Voila le lien

http://www.youtube.com/results?search_query=loituma&oq=loituma&gs_l…

ou alors

http://www.koreus.com/animation/loituma-manga.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:24 (2013)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose? Répondre en citant

ah oui je connaissais, je l'avais entendu à un spectacle entre les sketches ils passaient cette chanson 

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 03:28 (2013)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose? Répondre en citant

Sur la 1ère adresse vous pouvez voir la vidéo officielle:

http://www.youtube.com/watch?v=NgrGRcjyzVw

Kioui
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 06:30 (2013)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose? Répondre en citant

aussi connue sous le nom de la chanson du poireau

Kioui
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 06:32 (2013)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose? Répondre en citant

Et dans le même genre :

http://www.lookatmyhorsemyhorseisamazing.com/

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose? Répondre en citant

Heu c'est quoi ce truc la non mais attend c'est une mauvaise blague que tu fait l....!!!!!  Bannir Désolé mais c'est, enfin moi je trouve que c'est déplacé ça c'est pas le genre de truc que j'aurai mis sur le forum. (-1).  Mad

Dernière édition par Puma79 le Mar 23 Avr - 05:59 (2013); édité 2 fois
Latravavax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose? Répondre en citant

+1 KIOUI faudra que tous ni dise comment tu fait pour trouver des video de ce genre

Dernière édition par Latravavax le Dim 21 Avr - 16:30 (2013); édité 1 fois
Energetic
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose? Répondre en citant

C'était pas Energetic c'était Kioui ...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: LOITUMA oui LOITUMA ca vous dit quelques chose?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com