Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 18:15 (2018)  
SATISFACTION
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Atropos
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Je propose un duel à l'ancienne une arme à feu chacun, départ dos à dos, cinq pas dans la direction qui vous fait fasse, vous vous retournez et.... PAN! le dernier qui est mort à gagné!

Plus sérieusement les copains vous avez bouffé du lion au pti déj ou quoi pour être si colère que ça Smile

Regardez Energetic et moi on ne se supporte pas on s'envoit des messages d'insultes en privé mais on fait comme si tout allait bien en public!

Je pense en plus que tout est parti d'une mauvaise compréhension du ton utilisé. Si les mêmes phrases avait était prononcés irl avec l'intonation qui va avec je suis sur que tout ceci ne serai jamais arrivé! C'est pas évident sur le net tout est une question d'appropriation des phrases des autres au sens du ton utilisé vous arrivez à me suivre lol? Parce que même pour moi quand je me relis c'est pas ce qu'il y a de plus clair ^^

Enfin bref aimons nous tous ensemble alors et écoutons du Michael Jackson!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Termilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Oui bon. On part d'une boutade et on arrive à ça...

Je n'ai pas jugé mais expliqué. Malgré que ce soit un jeu, je te rappel qu'il y a une notion de grade au sein de cette alliance. Par là je souligne le fait que je suis resté bien calme même après ton post. Mais si monsieur est trop sérieux pour ne pas encaisser, alors on va rester sérieux.
J'ai moi même corrigé deux fautes "cas d'école" dans ton post, puisque on en est là... qui sait, j'ai rien d'autre à faire en ce moment ou alors peut-être qu'il n'y a rien de plus jouissif pour moi que de reprendre un membre qui me reprend sur mes fautes... et ce qui prouve que je n'ai nul besoin de recevoir une leçons de sa part.

Pour rester parfaitement dans mon rôle, je te conseil de ne faire aucun faux pas vis à vis de moi à partir de maintenant. J'ai mes limites. Quand je fais un post où je m'explique et que j'essaie de poser à plat le pourquoi du comment une fois que j'ai constaté un problème, recevoir une fois de plus des réponses de ce genre, je deviens tendu (sans mauvais jeu de mot...). Ça ne fait qu'enliser les choses. Tu troll en somme et je peux assurer qu'ici, ils ne sont pas les bienvenus.

Dorénavant, tu comprendras que quand je dis "je ne te prend pas pour un pervers", tu dis "ok je suis rassuré, sinon tu en pense quoi des vidéos ?" ou même dans ton cas, RIEN. La construction de la phrase avec la présence de "ou" indique que ce n'est pas un ordre mais un conseil Smile
Et bien sûr j'éviterais à l'avenir de heurter ta personne avec mes blagues pas drôles qui tue l'ambiance.

Bref, sujet clos. Mais attention quand même  Wink

Cordialement.

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 07:13 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Sujet clos, mais pas de menaces : "je te conseil de ne faire aucun faux pas vis à vis de moi à partir de maintenant".... Qui es tu ? un haut conseiller ? c'est bien ... 

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

jai louper quelque chose ?
car la je comprend plu rien

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Salut à tous,

Aucun sujet n'est clos tant que je ne le dis pas.

Je vais vous expliquer un petit truc sympathique :

Vous nous avez montré ici deux beaux comportements de gamins pré-pubères. Autant l'un que l'autre. Comment peut-on parler de sujet détente en attisant le feu ? On m'explique ?

Maintenant, une chose est clair, et je vais même aller jusqu'à la menace pour faire plaisir à DPLT. Si je revois ne serait ce qu'une petite étincelle de clash entre vous deux, je peux vous garantir que ça va chier des marrons pour vous.
Ensuite, je rappelle que le respect c'est une règle d'Or chez Conspiration. Donc, effectivement, les gradés doivent être respectés, mais les non gradés ne doivent pas subir d'abus de pouvoir pour autant. Ça marche dans les deux sens, m'voyez ?

Pour finir, puisqu'il faut vous tenir par la main, je veux que d'ici ce soir, vous vous présentiez des excuses pour ce comportement puéril. Que ce soit en public, en privé, je m'en tamponne le nombril avec une pelle à gâteau. Sachez juste que je saurai si c'est fait ou pas.

Bien, j'espère que c'est bien transparent.

Cordialement et avec le sourire parce que je suis un mec cool !
LoLz'.

Visiter le site web du posteur
Termilo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

DPLT_ARESE, je te présente mes excuses.
Comme souligné dans mes posts, je ne te considère pas comme un pervers. Ceci était une simple plaisanterie.

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Salut Termilo,
Je te présente en retour mes excuses et je pense qu'il en est mieux ainsi. Considérons cela comme une erreur de jeunesse.

Salut LolzW0IF
Je te remercie pour ton intervention transparente et clean.

Par contre je me pose à ce jour beaucoup de questions par rapport à ta mise au point :
"Je vais même aller jusqu'à la menace pour faire plaisir à DPLT" : je ne comprends pas pourquoi ?
Quand tu dis que le respect c'est une règle d'or, je suis carrément d'accord mais le respect ne doit pas être la résultante d'une quelconque menace. Nous ne sommes quand même pas des animaux mais bien des être respectueux surtout quand tu décides d'être dans une alliance.

"Vous nous avez montré ici deux beaux comportements de gamins pré-pubères...." : Je souhaitais préciser qu'à travers mon coup de gueule, j'ai tout simplement voulu défendre des valeurs qui m'étaient chères. Après si tu estimes que mes propos ne sont pas justifiés et qu'ils ne sont pas en accord avec la philosophie de l'alliance, je me permettrai de démissionner.

"Pour finir, puisqu'il faut vous tenir par la main.." :  je pense que nous sommes des adultes et que nous sommes capables de revenir à la Raison. Je comptais rentrer en contact avec Termilo IG pour arranger la situation.

Amicalement,

Johann

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

allez pour se changer les idées je vous fais partager mon dilemme concernant le  prochain joujou :

Choix 1 :

Choix 2

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Vous savez quoi ?

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
               et ...

En bref : N'importe quoi sérieux !

Pour résumer mon opinion de Fondatrice et Modératrice à ce sujet, je vais emprunter les termes d'Atropos : Peut-on réellement parler de "-TON"  sur lorsqu'on communique par l 'intermédiaire d'un CLAVIER ?

BEN NON PAS VRAIMENT ! Puisqu'on n'entends pas de voix et on ne voit pas de visage ! AH AH AH  ...

Donc : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

DONC pour conclure : Vous n'avez pas le même humour !
Maintenant vous connaissez à peu près l'humour de l'un et de l'autre j'espère que je n'aurais plus le supplice de lire ce genre de conversation !
C'est carrément pitoyable et je pèse mes mots et je ne vous demande pas de rétorquer vis à vis de cela ! C'est juste PFFFFFFFFF .... Il n'y a même pas de mots pour qualifier cette déviance lyrique ^^ !

C'est bien que vous vous soyez excusé !
Mais encore une fois, nous sommes sur un forum de jeu et dans un salon de détente EN PLUS, les termes utilisés sont forcément sur le thème de l'humour et de la taquinerie. Je sais pas il n'y a qu'à moi que cela doit sembler logique ?

Bref sur ce passons !

Cordialement,

Lhyra

Ps : Pour les voitures mon choix se porterait plus sur la première  Okay

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Lyra pour ton bon vouloir :

Peut-on réellement parler de "-TON"  sur lorsqu'on communique par l 'intermédiaire d'un CLAVIER ? "BEN NON PAS VRAIMENT ! Puisqu'on n'entends pas de voix et on ne voit pas de visage ! AH AH AH"  ...  : Oui mais on peut parler du ton d'une phrase ( la tonalité d'une phrase ) Ah Ah Ah...

Pour la voiture : tu as bien raison la premiere claque ...

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

La tonalité d'une phrase ? Ma foi si tu veux ... Mais ce n'est que du fictif étant donné que c'est celui qui lit qui décide de cette tonalité ! Laughing

Et oui j'ai très bon goût mdr

Energetic
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Je préfère la seconde voiture

Atropos
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

L'Alpha déchire sa race un truc de ouf poto!

Oui je suis en mode lascars Smile

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

pareil pour moi ca sera l'aalpha

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

après on a quelque chose de plus soft :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: SATISFACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com