Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:48 (2018)  
SATISFACTION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:23 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Allez un petit delire , le bon vieux temps !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Termilo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Et c'est moi qu'est pervers qu'on dit :p
Remarque y a pire dans le genre. Enfin je dis ça... je dis rien Smile

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

LOl,

je voulais apporter un peu de fougue lol !
Je vais profiter de ce post pour vous faire partager des petits délires ...

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

J'ai un truc qu'il faut que vous voyez absolument :

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

La vache c'est ce qu'il ce passe quand tout le monde ce tape dessus dans OGAME, enfin je dirai même plus C'EST OGAME Mort de Rire . Mais vraiment pensez vous que un de ces quatre on verra les batailles comme ca quand on fait une attaque. Ça serait cool ^^.

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

ah ca c'est clair ! si seulement ils pouvaient faire des animations comme celles-ci !

Dans tous les cas, je trouve l'animation absolument géniale !

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Allez tout le monde est requisitionné je vous propose que nous fassions le notre aussi mais façon Ogame !!!!! :

Termilo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Bon... c'est DPLT_ARESE le perv officiel de l'alliance ! Very Happy

Et sérieux, ça se sentait quand c'est sortie : trop de Harlem shake tue le harlem shake.

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Termilo je souhaiterais revenir sur le terme Perv :
si aimer les Femmes fait de moi un Perv ...
Pour ta culture un perv c'est quelqu'un dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal, (source Larousse Avril 2013)
Alors je suis partagé sur mon surnom même si je pense que le sens dans lequel tu l'emploies n'est pas péjoratif quoique....

Quand à la publication de la petite vidéo : effectivement ça se sentait quand c'est sortie ! "le trop tue le trop" , néanmoins ça méritait quand même le détour....

Au plaisir !

Termilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Désolé. J'oublie souvent que pas mal de gens prennent les choses trop au sérieux.
Et pas de "mais je n'ai pas pris ça au sérieux, juste un rappel..." blabla. Trop de gens irrités écrivent toujours ça après que le mec qui les a irrités se soient expliqué...
Surtout quand on attaque la culture ou finissant par "au plaisir !".

Mis à part ça : ma culture va très bien, merci. Nul besoin de quote ou de lien pour savoir ce que veut dire un terme que j'emploie. Note le, ça te sera utile peut-être dans le futur.
Ce n'était pas un surnom mais un rapprochement entre événement passé et les différentes vidéos que tu mets actuellement sur ce thread.
Par là j'entend que je ne te considère pas comme un pervers vu que je ne te connais absolument pas. Ce que TU devrais toi même en conclure d'ailleurs bien avant de poster.

Pour finir, tu ne trouve pas ça péjoratif. Bien. Donc il n'y avait aucune utilité d'essayer d'update ma culture Wink

Cordialement.

Kioui
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Rolling Eyes j'ai du vérifier à deux fois pour voir si j'étais bien dans la rubrique salon de détente... Sans doute la pleine lune, enfin c'est ce qu'on dit...

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Avant tout Termilo, je pense que le ton avec lequel tu réponds n'est pas adapté à la situation.
 Je ne crois pas avoir offenser ta culture mais au contraire l'avoir enrichie.
La société en générale emploie beaucoup de termes inappropriés et je trouve bien que nous les utilisions à bon escient.

Quoiqu'il en soit je souhaite te répondre de la même manière que tu l'a faite :
Termilo a écrit:
Désolé. J'oublie souvent que pas mal de gens prennent les choses trop au sérieux. ok
Et pas de "mais je n'ai pas pris ça au sérieux, juste un rappel..." blabla : non sens je n'ai pas compris.
 Trop de gens irrités écrivent toujours ça après que le mec qui les a irrités se soient expliqué... euh irrité? je pense que tu fais erreur.Je t'indique seulement que le terme employé n'était pas approprié à la situation. Après de la à dire que les gens peuvent être irrités par des propos insignifiants peut être ...

Surtout quand on attaque la culture ou finissant par "au plaisir !" : attaquer la culture oui , d'autant plus ta culture orthographique ... excuse moi lorsqu'on fait autant de fautes d'orthographes en si peu de lignes, on peut se poser la question. Mais bon admettons que nous sommes sur le web et qu'on s'en fout .... et quoique ....

Mis à part ça : ma culture va très bien, merci. Nul besoin de quote ou de lien pour savoir ce que veut dire un terme que j'emploie. Note le, ça te sera utile peut-être dans le futur.
Note mon explication précédente en retour.

Ce n'était pas un surnom mais un rapprochement entre événement passé et les différentes vidéos que tu mets actuellement sur ce thread. Ouais ca apporte un peu de vie non ?

Par là j'entend que je ne te considère pas comme un pervers vu que je ne te connais absolument pas. Ce que TU devrais toi même en conclure d'ailleurs bien avant de poster.
Mais je ne te dis pas le contraire, mais je te dis juste que ton terme n'est pas approprié.                                               ll ne faut jamais tirer de conclusions hâtives.

Pour finir, tu ne trouve pas ça péjoratif. Bien. Donc il n'y avait aucune utilité d'essayer d'update ma culture Wink

Exact mais encore une fois ,  je pense que ton terme n’était pas approprié et que le ton utilisé pour la réponse l'était encore moins.

Au plaisir (  ou @+ :- ) )

Energetic
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Rohhh les gars, je crois que ce n'est pas la peine de s'enflammer pour ca. Vous ne partirez pas en vacances ensemble mais je pense qu'on peut en rester là avant que ca ne dégénère plus.

Je n'ai pas vu d'offense grave alors on passe nos chemins ?

Si vous voulez vraiment en découdre on peut nommer un médiateur mais encore une fois il n'y a pas mort d'homme sur ce qui a été dit !

DPLT_ARESE
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

mais je le répète quand même mon poste est voué à la  détente ....

Energetic
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: SATISFACTION Répondre en citant

Justement, passez à autre chose. Vous etes des hommes adultes et matures. Prouvez le ! Termilo a juste voulu rigoler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: SATISFACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com