Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 20:42 (2018)  
Réseau de recherche intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dasburd
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:32 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

salut à tous,

Une petite question, a quoi sert réellement le Réseau de recherche intergalactique?

a vaut le coût de le develloper?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Les recherches sont faite plus rapidement. Enfin normalement c'est ca.

Renardau
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

ça permet de relier 2 laboratoires entre eux pour faire des recherches plus rapidement
par exemple, t es deux meilleurs laboratoires sont niveau 10 et bien grâce à cette recherche, tes futures recherches se feront avec un laboratoire niveau 20 fictif
compris?

Dasburd
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

ok! c'est pas du tout comme ca que j'ai compris la choses! bien compris merci merci!

Kioui
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Il faut noter que :

niveau 1 du laboratoire de recherche intergalactique = 2 laboratoires connectés ensemble
niveau 2 = 3 laboratoires connectés ensemble
niveau n = n+1 laboratoires connectés ensemble

Attention, pour être connecté un laboratoire doit être niveau 10 minimum (soit le niveau de recherche pour accéder à la technologie laboratoire de recherche intergalactique)

C'est hyper rentable comme recherche parce que quand tu devras attendre 2 semaines pour faire un niveau de technologie, il faudra que tu développes bien rechercher intergalactique, MAIS ça prend quand même 10 cases sur la planète et c'est non négligeable !

BatPapy
Allié

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:11 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

C'est vrai, c'est consommateur de ressources et de temps. Mais pour quelqu'un qui souhaite développer ses technos, c'est top.

L'idéal est d'avoir comme niveau, ton ndre de planètes - 1 et 14 en labo de recherche sur tes colos.

Si besoin d'info complémentaires, voici le lien avec le fofo

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/… 

Dasburd
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Salut à tous,

Petit question directement avec se sujet, j'ai 2 planètes avec labo de recherche niv 12, recherche intergalactique  niv1

j'ai lancé astrophysique niv 12 et cela prend plus de 4 jours, c'est normal? en gros j'ai pas l'impression que mes temps de recherche ai  diminué 

Dernière édition par Dasburd le Jeu 16 Mai - 16:59 (2013); édité 1 fois
Latravavax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

monte le niveaux 3 et tu monte  et monte sur 2 colo de labo 10 tu verra la difference ca va te diminuer le temp

Kioui
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Petite question également, je vais faire le niveau 15 d'astrophysique mais cela met 2 semaine. Pour ceux qui en son a ce niveau quel est votre niveau du laboratoire de recherche intergalactique?

BatPapy
Allié

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Tu as 8 planètes, alors monte au moins ta recherche intergalactique à 6, voir 7 et tes lobos level 14. Tu peux aussi prendre un officier histoire de gagner du temps mais aussi des items

Perso, j'ai l'inter level 16 en cours et je suis inter level 6

Bat

Business
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Tu ne voudrais pas plutôt dire que tu as l'astro level 16 et l'inter level 6? =p
Perso... ma recherche intergalactique est niveau 2 x)

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

pour moi je pense que niveaux 4 serait pas mal pour ton astro 15

miyazaki
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

oui mais quand on paye de l'AM c'est différent  Rolling Eyes  
bon moi aussi je l'avais niveau 2 mais c'est parce que j'avais la flemme de le up 

(oui je m'incruste désolé)

Kioui
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

OK donc avec mon level 3 je suis dans la moyenne. Mais je vais tout de même l'augmenter.

PS : mon 300e messages, ça se fête !

BatPapy
Allié

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Exact, astro 16 en cours avec inter niveau 6  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com