Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:38 (2017)  
[Acceptée] Candidature Renardau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Renardau
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Salut
je me présente, Renardau
je suis classé 1400e
et au niveau militaire, j ai 270 000 points
je me connecte au moins une fois par jour sur ogame
et je suis très actif sur le chat
je suis un raideur donc il est possible que j ai observé quelques un d'entre vous
je participe volontiers au AG et j en propose souvent aussi
merci d accepter ma candidature
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre Forum.

Malgré le fait que nous demandons de répondre et de respecter le modèle de candidature qui est à la disposition de tous les joueurs souhaitant devenir un membre de notre Alliance, ta petite candidature qui ne nous en dit pas trop sur toi est pratiquement sans fautes d'orthographes et je dois avouer que je trouve cela presque normal étant donné qu'elle est extrêmement courte ... , mais on remarque que tu es relativement bien classé et motivé. Ceci dit lorsqu'on se donne la peine de taper ton pseudo sur le jeu, on remarque que tu fais déjà partis d'une Alliance qui se nomme DWM.
Alors  je me demande comment tu en es venu a postuler chez les Conspiration(s) et surtout pourquoi ? Pour ma part je ne serais pas très fière d'apprendre que l'un de mes membres postule en cachette pour intégrer une autre Alliance.
Je dois te paraître un peu "sévère" mais je suis extrêmement méfiante pour le bien de mon Alliance. Et je trouve ta candidature très brève, très suspecte et très bizarre !
Si tu souhaites nous rejoindre et pour nous éviter de te poser milles et une questions et de t'éviter à toi d'y répondre, ce serait "cool" que tu suives le modèle de candidature s'il te plaît, c'est plus rapide pour nous ! Je te remercie par avance.
Merci également de nous avoir choisi comme nouvelle Alliance si ton intention est de quitter DWM.

Cordialement,

Lhyra

Renardau
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente; Renardau

Je suis classé 1400e.

Je suis plutôt un raideur, ce qui explique que j'ai espionné certains d'entre vous...

Ma planète mère se nomme Mars et est située en [[6:95:12]].

J'ai actuellement 5 colonies, toutes en G6
.

J'habite en Belgique, à Wavre précisément, j ai 17 ans, je suis en rhéto et je joue depuis 6 mois environ (si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions).

Mon objectif sur Ogame est de passer du bon temps et j'espère trouver une bonne alliance pour une fois...

Si quelqu'un m'espionne trois fois par jour, je fais en sorte que ça ne recommence plus :p sauf si il est trop balèze...

Si on m'attaque sans motif, je réagis très vite, et ça fais mal: je harcèle le gars avec quelques copains jusqu'à ce qu'il comprenne.

Si un de mes alliés me demande d'attaquer
quelqu'un de plus faible que moi... je ne sais pas trop mais je pencherais pour rester en dehors de ça.

Si
quelqu'un a besoin de ressources, je suis tout à fait d'accord pour lui en prêter mais il doit y avoir un retour.

Je vous ai connu en attaquant un de vos membres et j'ai remarqué que vous étiez bien classés et c'est ce que je recherche.

J'avais une alliance du nom de DWM ainsi que REBS dont jtais le fondateur.

Je les ais toutes les deux quittés car il n'y avait plus de vie: plus personne pour les raids ou sur le chat....

J'espère partager avec vous de BEAUX COMBATS !

S'il vous plaît recrutez moi parce que j'en vaut vraiment la peine !!!!

Merci à vous, bisous bisous.

Puma79
Chef par interim

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Mais je te connais c'est toi qui fait partis de ceux qui m'espionnent beaucoup.

Renardau
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Je viens de dire qu'il était possible que j'ai espionner quelqu'un d'entre vous :p

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Non mais il faut excuser Puma, il a le cerveau lent ^^ Il lit mais le temps que ça arrive tout en haut, il s'écoule plusieurs heures  Mr. Green

Je préfère cette candidature ! Pense à m'être les apostrophes s'il te plaît Wink !

J'attends de connaître l'avis des autres membres et surtout des "hauts gradés" de l'Alliance ! Tu auras donc ta réponse probablement demain soir Okay

Cordialement,

Lhyra

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

la meme je commence a devenir parano avec les histoire qui ya en ce moment

Energetic
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

1°) Nous ne sommes pas une alliance avec extremement de raiders (à vrai dire je n'en vois qu'un ou 2) et à ce niveau là tu pourrais être décu.

2°) Tu sembles quelqu'un qui répond uniquement par le combat ? est ce que je me trompe ?

3°) On dirait suite à certaines remarques que tu changes régulièrement d'alliance ? toutes pour la même raison ?

Atropos
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Bon!

Tu as une progression extrêmement intéressante (meilleur que la plupart des joueurs de ton niveau) ce qui s'explique aisément de part tes raids.

Tu nous as notifié que tu changé beaucoup d'alliances car ces dernières étaient devenues mortes. J'ai donc voulu aller voir sur le forum de la DWM et surprise! il n'y en a pas donc c'est sur qu'une alliance sans forum pour dialoguer ou organiser des AG sans blinder la boite IG c'est difficile.

Pour finir tu m'as l'air motivé et plein d'entrain (un peu trop d'ailleurs) mais je n'ai pas d'arguments pour aller contre donc pour moi se sera un OUI.

Renardau
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

COOL
ben en fait, j ai quitter les autres alliance pcq personne ne parlait, personne ne participait aux AG que je proposais (une toute les semaines au moins): le seul truck qu il faisait pour moi, c est des tentas de lune mais ça a toujours foiré...
au fait pour prouver que je suis un bon raideur: Rapport de combat [6:97:8] (D: 21.100.500, A: 6.352.000) c est un gars que j ai dégommer hier :p
et sinon oui bcp de mes faits et gestes sont de l ordre militaire j espere que ça derange pas trop...
bref j espère qu on s entendra bien

Business
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Salut Renardau ^^ aime tu le foot? car ton pseudo me fait penser au foot ^^'  je serais curieuse de savoir pourquoi se pseudo =p
Enfin bref ^^"

Bienvenue sur le forum, j'ai appréciée ta candidature, et tu m'a l'aire comique ^^
Perso, je ne vois pas de raison pour dire non à ton admission dans l'alliance Smile mais bon, ce n'est pas moi que tu as souvent espionnée =p
Je serais peu être un peu parano également, si tout à coup, un mec qui m'espionne souvent veux rentrer dans mon alliance ^^

Mais ! je suis du genre à devenir ami avec les gens qui m'attaquent... donc tout est possible =p

J'espère que ta candidature sera acceptée ^^   mais si tu rentre dans l'alliance, ne serais-ce que pour quelques jours, je te conseil de ne pas attaquer l'un d'entre nous ^^

Voila voila =p

La mascotte à parlé !

Et moi je fait des fautes d'orthographe désolé =p

Edit : OMG un belge =p BOUUUHHH ils aiment pas les belges ici fait gaffe =p

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:39 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Conspiration.
Ensuite, pour être honnête... Ton postulat manque cruellement de mise en forme. Ça ressemble plus à un listing d'information qu'à une candidature en bonne et due forme. Enfin soit, ce n'est pas sur cela que je vais juger ta requête d'adhésion.

J'ai plusieurs questions :

1°) As tu lu les règles du forum ?
2°) Que penses tu des Bandits ?
3°) Quels sont tes critères d'attaque ? (Rentabilité, Cible gênante voir insupportable, etc...)

Après, je me répète, mais je ne veux plus voir de langage SMS sur ce forum. Du moment où tu as lu cette ligne, tu es averti.

Pour ce qui est de tes capacités en jeu, je tiens à dire qu'un bon RC ne fait pas automatiquement de toi un bon raider... De plus, nous ne demandons pas de preuve vis à vis des informations fournies par tes soins. Nous sommes capables de savoir ce qu'il en est par nos propres moyens. Je me trompe peut être, mais les informations décrites dans ton postulat me laisse entrevoir que tu règles tout par le combat. Saches que je ne tolère le combat que par rentabilité, ou en période de guerre.

En résumé, voilà mon point de vue global :

Je n'accroche pas trop à ta candidature, à ton état d'esprit. Tu dis que si tu es attaqué sans raison, tu interviens avec tes copains : Qui sont ils ? D'un autre côté, si un de nos membres te demande d'attaquer une personne plus faible que toi, tu restes en retrait... Mais t'es-tu déjà demandé si ta bande de copain ne t'aidaient pas à attaquer une cible plus faible qu'eux quand tu es attaqué sans raison ? Jusqu'à explication, je trouve cela incohérent.

Cordialement,
LoLz'

Visiter le site web du posteur
Renardau
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

j ai lu les regles et je les approuve
et je n aime pas les bandits comme vous d ailleurs: ils attaquent plus faible qu'eux sans raison et ça je trouve ça nul...
sinon, pour les combats, je regarde ce qui est rentable, la où je n ai pas trop de perte, des inactifs de préférence mais il est vrai que j attaque parfois des plus faible que moi...
Et quand je descends trop en points d'honneur, j'attaque des gars en jaune même si c est pas rentable pcq je supporte pas d'être en négatif...
désolé si je te semble un peu trop militaire mais bon je suis comme ça et je m'en excuse
et je tiens à préciser une chose: je ne fais pas d'attaques groupées contre des plus faibles que moi pcq on perdrait trop de points d'honneur
mais par contre, si un de mes amis se fait harcelé, là j'intervient mais pas avant...

cordialement

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

J'attends encore quelques avis.

Visiter le site web du posteur
Latravavax
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau Répondre en citant

enfaite !!! pourquoi pas , moi je dit un ui , mais avec essaie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Renardau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com