Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 04:28 (2017)  
Tv shows
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dasburd
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Termilo impossible que tu sois le seul... GOT est juste la série la plus regardé de 2012, la plus téléchargé de 2012 et la plus attendu de 2013!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energetic
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

La saison 3 démarre doucement à mon gour

Termilo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Ouep, l'histoire se pose, entré de nouveau persos, perte de "membres" importants... :p

Energetic
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Tu connais l'histoire via le livre peut être ? Parce que moi je découvre au fur et à mesure

Dasburd
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

jamais lu le livre, la lecture c'est pour les cultivé! :-D

Lucifer68
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:30 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Va falloir que je regarde GoT, j'ai la saison 1 ma pas encore eu le temps, spartacus pareil .

Sinon j'ai suivi House jusqu'à la saison 5, Supernatural , Walking Dead, The big Bang théorie, Futurama et les simpson.

Pour les mangas DBZ, comme tout les garçon de mon âge je crois, Saint Seya un peu et Bleach

Energetic
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

spartacus c'est mort depuis la ... ben mort de l'acteur. Mais je crois l'avoir déjà mentionné. La flemme de vérifier. Et puis si tu connais l'histoire d'origine comme moi, je me doute comment ca va finir ...

Termilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Bah si tu l'as dis il me semble... J'ai commencé à suivre sur NRJ12 je crois... bien aimé mais sans plus.

Energetic
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Ah ouais mais faut prendre la VOSTFR ! Pas la FR. Et c'est diffusé sur W9 je crois

Atropos
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:36 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Les VO il n'y a rien de tel et ce pour n'importe qu'elle série, film ou quoique ce soit!!!!!

Termilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Ah oui voilà W9. Elle est en MV donc je l'avais directement mis en VOSTFR. Mais avec le changement d'acteur, je trouve ça étrange ^^ Donc je décroche.

Energetic
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:30 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Ah des fans de la VO ! que j'aime cette alliance !

Y a t il des gens qui ont tenté la série Defiance????

Termilo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode. Acteurs connus (Dexter, L word...), univers étrange avec apparemment la Terre en carrefour de l'univers ^^
Mitigé mais je vais pomper le deuxième histoire de me forger un réel avis.

Energetic
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Ah je te trouve dur l'ami ! Moi j'accroche pour le moment. Faut effectivement voir comment cela évolue mais si tu aimes la SF, je pense que cela peut devenir une future référence à l'instar de Battlestar Galactica

Termilo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Ah... Battlestar Galactica ! J'aimais beaucoup l'histoire et l'esthétique de cette série. Les acteurs aussi : la crème !
Et oui je suis dur avec les séries. Surtout après avoir vu de la qualité. Et il faut être dur parce que sinon, on a que de la merde pour occuper nos moments de plaisirs devant un écran Wink

Mais quand je dis mitigé, c'est que j'ai aimé mais qu'il me faut voir le reste. j'ai surtout pas envie d'être déçus alors je prend du recul.
Puis en ce moment je suis dans un mode comédie. je viens de mettre la main sur la saison 1 de The middle et j'aime beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Tv shows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com