Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:03 (2017)  
Tv shows
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Termilo
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Hello les gens !

Je me questionnais sur mes chers Conspirateurs, s'ils aiment le doux et chaleureux réconfort d'une bonne série télé, quel genre et si c'est presque une passion, comme moi ^^

Je suis fan des séries télés américaines, celle de bon goût bien évidemment. Point de CSI ou de série du genre policier ultra recyclés aux multiples saisons et spin-off. Plutôt celles qui sont percutantes, bien écrites, ayant un point de vue réaliste pour tout ce qui est du genre thriller (Breaking Bad), esthétique et fascinante pour la SF, le fantastique ou le fantasy (Stargate, Continuum, Game of Thrones, The Walking Dead).
J'aime la comédie aussi, du genre de celle qu'on oubliera jamais comme Scrubs, Mon oncle Charlie (ne concernant que celle où Charlie Sheen y joue), Friends et j'en passe ^^

Petit rappel d'ailleurs : Demain sera la diffusion aux US du season 3 premiere de Game of Thrones, ma série préférée. Pour ceux qui ne connaissent pas : 

http://youtu.be/RzI9v_B4sxw

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Vive GoT mon cher ami !
Ma série préférée également. D'ailleurs nous sommes un jour très spécial aujourd'hui ! SAISON 3 POWA !!!

Visiter le site web du posteur
Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Oula, je suis une grande fan de Séries made in USA !
Bon je suis une fille, il faut pas l'oublier donc bon forcément dans le lot il va y avoir la Série typiquement cliché du genre ... Grey Anatomy ou encore Sex And The City ^^ Oui je sais, mais bon elle est quand même bien écrite et le jeu de rôle est terrible ! Fous rires assurés. Mr. Green
Ensuite j'adore la Science Fiction, donc forcément je ne pouvais pas faire l'impasse sur Stargate, avec une grosse préférence pour Stargate Atlantis dont je suis terriblement fan, Heroes, Supernatural, Fringe ... et puis il y a eu les Séries que l'on considère comme dépassées mais qui nous ont envoyé du rêve : Charmed, le Caméléon, X Files, Buffy contre les Vampires XD Alala maintenant quand on regarde 5 minutes on se demande comment on a pu être aussi naïf et croire à ses conneries, même les effets spéciaux sont pourris ^^ Neutral
Bon il y a bien évidemment Friends, Scrub, The big bang theory, ... pour ce qui est du comique et bien évidemment du mythique comme Une Nounou d'Enfer ^^ Oh qu'est ce que je me marre avec cette Série ! Mort de Rire
Pour ce qui est des Séries Policières, j'aime beaucoup Esprit Criminel est ses célèbres citations d'auteurs célèbres.
Sans oublié Lie to Me, Dc House, Personne of Interest qui arrive à peine en France mais à la quelle j'ai relativement bien accroché...
Pour ce qui est du Trône de Fer, lorsque Lol'z regarde, je m'en vais, c'est pas que j'aime pas, le concept est excellent et le jeu d'acteur est impressionnant ... mais ils ont tué un bébé et depuis je peux plus XD c'est trop violent même si c'est passionnant et qu'on accroche très vite. Mais peut-être l'année prochaine je m'y remettrais ^^ Rolling Eyes

Après ce ne me vient pas ... Je viendrai rajouté si ça me revient !

Lhylhy

Energetic
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Lhyra : y a t il une série que tu n'aimes pas à part Game of Thrones ?  Very Happy

Pour ma part, je suis également beaucoup de séries dont notamment GOT, The walking dead (que je suis en comic également). Il y a Once upon a time qui tient la route.

Comme vous certaines anciennes séries : Stargate (l'original) Charmed, Mac Gyver (Richard Dean Anderson power) ...

Je me rapproche des gouts de Termilo, je ne supporte pas les séries "1 histoire par épisode". Je préfère suivre l'évolution constante des personnages et de l'histoire.

Après j'ai suivi dans un autre genre des mangas animés : DBZ, One Piece, Prince of tennis, Giant killing (bon animé sur le foot)

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Mr. Green Ah oui Once Upon A Time ^^
Pour ce qui est des Mangas : Fairy Tail et Full Metal Alchimist Brotherhood Embarassed

Et oui il y a des séries que je n'aime pas comme les New York Unité Spécial ou les Experts que je regarde quand il y a rien d'autres à la télé histoire d'être un peu au courant sur comment ça évolue ! Oui par curiosité et pour m'endormir je trouve ça génial !

Energetic
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Moi je suis allergique à ce genre de fictions capilo tractées !

"OH UNE BRINDILLE DES MARAIS DE MADAGASCAR ! OH BEN C EST BRIGITTE LA COUPABLE ALORS !"

WHAT THE FUCK ??? comment tu en déduis ca toi ? Il y a juste un brin d'herbe dans la boue !

Termilo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

C'est vrai que le format 45mins/24 episodes, je suis pas super fan. Exceptions : House, bien évidemment. Les comédies. En drame, y a que Desperate Housewives. C'est une série que je trouve bien écrite, très drole. Je suis aussi un mordu de Sex and the City avec son humour décapant et sexy.
Mais le format 12 épisodes ou celui que je nomme le format AMC sont pour moi bien mieux fait et moins dissipés, où l'histoire suis son cours sans secondaires.
Ah et MacGyver, série de mon enfance  Confused  Et Charmed, juste ce que j'appel l'époque Cole, où j'aimais l'histoire.

Lhyra, trop sensible ? ^^

Energetic
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Moi ca ne me dérange pas qu'ils fassent 24 épisodes . Exemple Once upon a time, mais derrière faut que l'histoire tienne la route et ne disperse pas comme tu le soulignes

Kioui
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Pour ma part je suis plus fan de séries télé que de films presque.
Dans les incontournables, il y a House bien sur mais également How I Met Your Mother (mieux que friend encore). Weeds, Skins.

Il y a aussi Misfits : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html (pour ceux qui ne connaissent pas), Heroes dans le même genre aussi.

Pour le côté un peu plus historique mais ultra bien produit et joué : Les Tudors et Rome 

Termilo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

J'ai bien aimé the Tudors et Rome. Très bonne série mais arrêtées et c'est dommage. J'ai jamais pu encore regarder How I Met Your Mother... faudrait vraiment que je m'y mette !

Kioui
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

En fait Rome et les tudors mais Rome principalement coûtaient extrêmement cher à produire, ils ont donc arrêtés, c'est bien dommage.

Et HIMYM (How I Met Your Mother) je te conseille vraiment de regarder, c'est juste un peu long de répondre au titre de la série.

Dasburd
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

ah je vous kiff! GOT power!  Laughing

Mais si ce n'était que cela! en même temps je ne vais faire que répéter un peu tout le monde! 

Stargate! par contre Lhyra à l'opposé de toi je trouve atlantis bien moins bien réalisé que la première....
big bang théory, the walking dead, spartacus, Heroes, fringe, x-files (je ne m'en lasse pas) V, dommage qu'il n'ai jamais eu de suite!

Bon OK ca commence a faire un certain nombre et encore il en manque quelques pelle!

Business
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Alors =p déjà, j'ai lus en diagonale il y 'avais trop de noms de séries à la chaine =p

Perso, j'ai un problème avec les séries, quand je commence, je doit vite finir ^^" donc ça m'arrive souvent que tout un weekend je suis dans mon lit et je matte épisodes sur épisodes...
Dernière série que j'ai regardée c'était Games of throne x) j'ai regardée les 2 saisones de 10 épisodes chacunes (1H l'épisode) en 3 jours.... puis pour finir après j'ai achetée les livres que je lis en ce moment ^^"

Sinon les classiques, genre desperate Houswifes... Docteur house oui... sinon Lost ma vraiment bien plus, Vampire diaries que j'ai dévoré en quelques semaines également.. Et New girl ^^

Termilo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

New Girl !  Shocked  OMG, je croyais être le seul à "surkiffer sa race" cette série déjantée !
Mon perso préféré, Nick. Il me rappel moi... ^^ Ah et Zooey Deschanel... <3 Tu as de bon gouts Mascotte Wink  J'avais pas vu Vampire Diaries... :p

Energetic
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Tv shows Répondre en citant

Spartacus est vraiment génial (enfin la première saison). La mort de l'acteur principal qui a été remplacé par un poireau ca casse tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Tv shows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com