Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:02 (2017)  
Tout a savoir si on veut commencer les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Latravavax
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids Répondre en citant

Bien le bonjour a tout le monde.

Alors aujourd'hui je vais vous expliquer tout ce qu'il y a savoir si vous voulez commencer a raider.

Tout d'abord je vous conseille de télécharger anti game, c'est un programme qui s'applique avec greasemonkey sur Firefox , il permet de voir les champs de débris sur les rapports d'espionnage et aussi d'avoir des liens pour faire des simulations est bien plus encore.
Il faut d'abord installer greasemonkey
Lien pour télécharger greasemonkey : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-261-greasemonkey
Lien pour télécharger anti game : http://antigame.de/home.php?page=home

Comment faire une attaque groupée : il suffit d'envoyer l'attaque > une fois que c'est fait vous allez dans flotte > mouvement de flotte > et faudra chercher sur votre attaque un petit carre avec 5 vaisseaux y se trouvera à gauche de votre attaque entre l'heure d'arrivée et une planète > puis cliquez dessus et sélectionnez la personne que vous voulez inviter > à savoir que si vous ne l'avez pas dans votre liste d'amis vous pouvez rendre son nom pour l'inviter > appuyer sur ok > pour grouper il suffit de sélectionner votre flotte de cliquer sur continuer > une fois sur l'autre page vous allez voir écrit groupe de combat, cliquez dessus et sélectionnez le lien en dessous puis cliquez sur continuer > normalement sur l'autre page vous verrez que votre flotte est présélectionnée en attaque groupée > vous avez plu qu'à lancer voila
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas , je serais entièrement à votre disposition

Dernière édition par Latravavax le Dim 31 Mar - 23:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crowleage
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids Répondre en citant

Tout le monde n'est pas sous firefox. Wink

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids Répondre en citant

ah aussi pour chrome  je vais essayer de vous trouver ca

Kioui
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids Répondre en citant

Merci pour ce petit tuto latravavax, en revanche, je crois que le lien pour Internet Explorer ne servira à rien, j'espère que personne n'utilise ce... "truc"... Shocked

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids Répondre en citant

pourquoi qu'est ce quil ya avec le lien?

Energetic
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids Répondre en citant

Je pense qu'il fait référence au navigateur qui n'est pas réputé pour être le plus fiable.

Latravavax
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids Répondre en citant

ah daccord

Kioui
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids Répondre en citant

Oui oui je critique Internet Explorer pas tes liens t'inquiète !

Je déteste Internet Explorer Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Tout a savoir si on veut commencer les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com