Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 14:45 (2017)  
D'ou vienne nos pseudos? :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Crowleage
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai une petite idée de conversation si ça vous va.

Pourquoi pas raconter aux autres d’où vous viennent ces pseudonymes? :p
Pourquoi les avoir choisis etc ^^
On pourrait aussi commenter sur les pseudos des autres (histoire d’alimenter le topic) :p

Perso bah je dirais ça quand les gens auront commenté, oui je suis un....un pitit enfoiré x)
BRAYFE

Racontez nous tout. Smile

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Termilo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Alors... Moi, perso, c'est assez classique.

Je joue au FPS depuis quelques années. Quand j'ai commencé, mon pseudo était le pseudo par défaut "noname". Et je suis tellement bon aux FPS que l'on m'appela Terminator dans la team.
Puis, un virus qui prend tout le monde comme hôte apparemment, on m'appela Termi. Vient une blague de mon ex Leader (Myfred, repose en paix mon frère de score !) "Termi... cho, mi froid".
Pas drôle je sais... mais de là, à chaque nouveau compte sur un jeu, je reprend la base Termi et je la complète au hasard.

FIN.

Natsirt47
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Salut a tous !!
Moi c'est tout bète natsirt = tristan ( mon prénom) et 47 comme le departement d'où je viens!

Energetic
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Alors la tristan je suis scotché ! Je n'avais pas tilté.

Moi c"est la pire origine de pseudo au monde !

C ETAIT ECRIT SUR UNE DE MES CHEMISES BLANCHES AU COLLEGE !

J'ai utilisé ca comme premier pseudo de compte ogame il y a moultes années et je l'ai réutilisé pour ce nouveau compte

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

alors moi baptou vient de mon prénom (baptiste) et super parce que je trouvais que baptou seul c'était pas assez

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Bon.
Je vais parler un peu de moi, l'histoire est complètement chtarbé, et j'ai besoins de parler de trucs un peu éloignés. x)

Pour commencer, depuis de nombreuses années déjà, j'utilise le Phoenix comme avatar pour me représenter partout ou je vais.

Bref, peu importe le nombre de pseudo que j'ai eu, dès mon arrivé sur internet, ce Phoenix fut un compagnon que j'adorais contempler dès que j'avais du temps libre.
Maintenant il faut savoir qu'il y as presque un an maintenant, j'ai eu de gros ennuis avec des amis, pour être franc, le "leader" du groupe faisait des vidéos sur Minecraft et c'est séparé de tout ses amis (amis l'ayant aidé bien entendu...) pour entrer dans le monde des célébrités sur Youtube.

Le groupe c'est donc disloqué et pour ma part, ayant dépensé beaucoup de temps et d’énergie dans nos projets (comme tout les autres), j'ai décidé de recommencer à 0 du mieux que je pouvais sur ce monde qu'est l'internet.
J'ai donc réfléchis, réfléchis, réfléchis plusieurs semaines et mois à un nouveau pseudo et j'ai arrêté, me disant que recommencer ne servait à rien, et que je devrais juste regarder des vidéos sur YouTube comme tout les petit noobs.

Puis un jour, sans rien demander, "Crowledge" (Et non pas "CrowleAge") m'est venu en tête.
Je me suis dit :
"Punaise pas mal!!! par contre c'est moche avec le d ("ledge")"
Et j'ai décidé de mettre un "a" à la place.

Puis bon, j'ai fait mon petit buisness (Coucou buzi xD) à gauche à droite.
Puis y as pas si longtemps ma copine m'as fait remarqué un truc un peu bizarre (y as quelques jours a peine)...

Crow, en anglais est un terme signifiant corneille, un spécimen d'oiseau si vous voulez.
Et devinez ce qu'est un Phoenix, mon avatar? Un oiseau! Smile
La deuxième partie est également "leage" , on peux se dire "wut, rien de spécial"
Mais l'origine était "ledge", une partie du mot "knowledge" voulant dire "connaissance" en anglais.

Connaissance? Oiseau? Phoenix?
Un petit tour sur Wikipédia :

Citation:
Le phœnix , est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.

Je trouve ça bien intéressant de parler de longévité et de renaissance sachant que, peu importe les problèmes que j'ai eu avec les gens ou n'importe quoi d'autre, je me relève et je continue.
Quand j'y pense ça me fait honnêtement sourire un bon coup. Smile

Ce pseudo là, il est vraiment arrivé d'une manière étrange, mais je compte bien le garder! Smile
Quand je pense que j'ai ce pseudo depuis plusieurs mois , sans même le chercher, il est venu tout seul et j'ai fait le lien grâce à elle que depuis une bonne semaine xD

Dernière édition par Crowleage le Mar 26 Mar - 01:27 (2013); édité 4 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

C'est sur que je me suis moins creusé la tete avec ma chemise moi ............................. Shocked

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

J'était en mode what the fuck quand je me suis rendu compte xD

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Personne d'autre?  Shocked
Houla il auras pas fait long feu ce topic  Mr. Green

Allié

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Le mien est tout naturellement celui de l'amour de ma vie à quatre pattes (j'en ai d'autres, mais ils sont d'un autre genre ^^)

Il est mon pseudo depuis mes tous débuts sur ce jeu.

Il reste mon petit guerrier de chien, moche et le plus beau à la fois, petit mais le plus courageux de tous, bref, "MON CHIEN"

Je sais, c'est très banal, mais c'est ainsi.

Mes autres amours se retrouvent dans les noms de mes colos et croyez-moi, il y a du TRES LOURD ^^

PS  : Crowleage, belle histoire que celle de ton pseudo

Dernière édition par BatPapy le Mer 27 Mar - 21:40 (2013); édité 1 fois
LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

LoLzW0lF n'est qu'un fake pseudo pour cacher ma vraie identité !Mouahahahhahahah

Visiter le site web du posteur
Business
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Alors moi personnellement, contrairement à Crow ^^ mon pseudo n'est pas très recherché non plus =p
Je n'ai jamais jouer à des jeux sur internet, donc je n'ai jamais eu besoin d'un pseudo ^^

(j'ai découvert ogame à cause de mon frère geek... pour finir lui il à arrêté ogame alors que moi je suis devenue accro =p)

C'est donc pour ogame que j'ai du chercher un nom ^^

=> Pour moi, l'esthétique est importante, il faut que se soit beau à regarder et que ça sonne bien,
Au début, je m'appelais autrement, mais j'ai vite changer pour La Larbine de LoLz car je comptais faire du commerce de deut....
Pour finir, j'ai vendu 1 x du deut dans ma vie x) donc je fait pas vraiment du La Larbine de LoLz ^^

Mais comme c'est joli, (enfin moi je trouve ^^) je le garde =p

Voila voila rien d’exceptionnel quoi =p

Energetic
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

On peut résumer ton paragraphe par : AU PIF ET C ETAIT JOLI ! Wink

Business
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Mais nan xD relis mon topic !!, tu me fait passer pour une simplet x)

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :) Répondre en citant

Ca devrais etre pour moi le "Au pif et c'était joli" x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: D'ou vienne nos pseudos? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com