Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:44 (2017)  
Enigma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Atropos
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

t'as gagné  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crowleage
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

La réponse?  Rolling Eyes

Fondateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

De:Atropos
À:Lhyra
Posté le:Hier à 15:40
Sujet:réponse?
Il s'agit de l'allemand qui boit du café, fume des princes et possède donc des poissons.

BRAVO ATROPOS ! Okay

Azoth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Atropos
Posté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Re: enigma

t'as gagné! Okay
Azoth

Posté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: enigma

un bateau ça flotte, peu importe le niveau de l'eau ta moule ne sera JAMAIS immergée. ^^

Azoth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Mieux que dieu, pire que le diable, les pauvre en ont, les riche en ont besoin et si on en mange on en meure ?
Qu'est-ce ?

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Arg, je l'avais la réponse....

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Atropos Win !

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Trop simple... cpas une énigme ça c'est une blague carembar MDR XD
"Rien"  Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Bon alors : 2 pères et 2 fils vont à la pizzeria. Ils commandent 3 pizzas et en mangent chacun une. Comment est-ce possible?

Azoth
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:02 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Un Grand Pére, le père et le fils... Là du coup c'est une blague carambar... Moi j'ai quand même posé l'énigme de Stanford, peu importe votre googlisation de ma devinette
Et non j'me casserais pas les noix à faire un MP pour cette Boutade qu'à 3,5G et un taux plus qu'honorable de THC je résous en me cassant une côte à force d'être plié de rire devant mon clavier... Mort de Rire
Atropos try again Exclamation Exclamation Exclamation
To easy Exclamation Exclamation Exclamation

Atropos
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:53 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Absolument pas tu as trouvé tu reposte un truc.

Azoth
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:34 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Quel est le nerf le plus long du corps humain ?

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

LE NERF OPTIQUE!
Parce que quand tu te tire un poil de cul tu pleures!

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:28 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

To easy...

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:14 (2013)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

too easy :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Enigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com