Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:06 (2017)  
Raider les inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Business
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Raider les inactifs Répondre en citant

Alors voila, je poste se petit topic pour vous inciter a raider des inactifs =p

je m'y suis mise il y a 5/6 jours et sérieusement... c'est tellement cool que je me dois de vous en parler pour convertir ceux qui ne pratiquent pas encore le pillage ^^

Donc.. je me présente un peu même si tout le monde me connait :p

Pour ce qui est de raider les autres... je suis une klette.. je suis mineur pur.. mes technologies sont archaïque et je n'ai aucun vaisseau de guerre... et perdre 1 GT serait la mort pour moi...
Ma technologie espionnage est niveau 6...quand j"espionne quelqu'un.. je ne vois rien sauf les ressources...

Alors je vous expose la petite technique simpliste ... j'espionne tous les inactifs à 30 s de ma planète..
il y a 2 sortes d'inactifs, les "i" (7jours d'inactivité) et les "I" (28 jours d'inactivité).
je n'espionne que les I de 28 jours pour être SURE qu'il ne reste aucune défense sur la planète... car je n'ai que des GT...

Cela prend genre 5 minutes pour trouver assez de cibles pour remplir ses slots....

Perso je n'ai aucun gros frigo près de chez moi... mais quand on récolte tous les petits frigos... ça rapport pas mal quand même ^^

Petit exemple... juste avant de manger j'ai espionner quelque inactifs près de chez moi... et après avoir manger... j'avais récolter 800 000 M 500 000 C et 150 000 D...
C'est pas mal pour s’être fait chier que 5 grosses minutes...

Je vous dit ca au cas ou vous aimeriez être tiré vers le haut dans le classement facilement =p

en plus... comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... ça ne rapporte pas de points de déshonneur... alors vous ne serez pas exilés de l'alliance =p

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kioui
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Raider les inactifs Répondre en citant

ah donc ça y est tu as la confirmation que tu ne perd pas de point d'honneur en attaquant un inactif.Pour les mineurs radin adèptent du système D, regardez aussi régulièrement les débris qui peut y avoir autour de vos planètes, c'est toujours bien de pouvoir profiter quand son voisin s'est fait déchiré XD

Termilo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Raider les inactifs Répondre en citant

Business qui passe enfin du côté obscure ! Smile

Azoth
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Raider les inactifs Répondre en citant

Merci Busy, je valide le tuto  Exclamation

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: Raider les inactifs Répondre en citant

Perso je m'y suis mit comme j'ai besoins d'énormément de ressources pour ma PM

Je me fait au moins 10.000.000 en 2-3 jours (au total)
Et comme je revend le deut, je m'en fait encore plus de Mémé et cricri  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Raider les inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com