Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:04 (2017)  
[Acceptée] Candidature Crowleage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Crowleage
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, étant décidé à rejoindre votre alliance, voici ma candidature.

Mon pseudonyme In-game est (evidement) "Crowleage"

Je suis un joueur classé (actuellement) 2071ème avec 210.000 points ayant commencé en tant que mineur mais qui vas bientôt passer mixte (Je n'ai pas encore de flotte, mis à part la flotte civile pour mes transports de ressources.).

Ce choix de passer mixte est dû en raison de l'absence de motivation quand à l'idée de continuer Ogame, motivation qui à, par la suite, augmentée lorsque j'ai eu l'idée de regarder mes recherches et de voir que l'étoile de la mort n'est plus très loin de moi, j'ai donc décidé de reprendre et de raider un peu pour me défouler.

Ma planète mère, nommée Pandore est située en [6:133:4]
J'y ai mes principales installations, usine de nanites, défenses etc...
J'ai aussi actuellement 4 colonies, je compte, bien entendu, agrandir mon empire, mais je souhaite attendre que mes planètes actuelles soient plus.. "stables" au niveau des bâtiments et de la défense.

-Possédez vous Infocompte?-
Je possède effectivement infocompte, mais ayant moins d’intérêt pour le jeu depuis quelques semaines (intérêt que je compte reprendre, bien entendu) je ne me souviens même plus de comment cela marche xD
Je revérifierais toutes les options dans la journée.

Un peu de vous :

Un mot qui vous décrit le plus :
Tordu
.

Objectif(s) sur Ogame :
Débloquer tout ce que le jeu peut me permettre de débloquer, puis bah... me défouler sur des faibles >: )

Mise en situation :
Je compte dire ce que je fait dans ces situations, bonnes réponses ou non, vous saurez comment je réagis.

On vous espionne trois fois par jours tous les jours, comment réagissez vous ?
Vus mon niveau d'espionnage et mes défenses, je rigole en premier lieu, puis, je commencerais à me méfier.
Si vous vous attendez à une réponse du style "Avertir l'alliance"
Et bien c'est une chose que je ne ferais pas pour seulement -3- espionnage par jour, car je pense que les haut niveau ont autre chose à faire que de protéger les faibles pour si peu.

Mais très franchement, pour 3 espio/jour, je me connecterais plus souvent encore, ghosterais mes ressources et me préparerais d'avantage à me venger.

On vous attaque sans motifs, et vous ne comprenez pas pourquoi. Comment réagissez vous ?
Si ce n'est qu'une attaque simple, je me dit simplement qu'on m'attaque pour mes ressources.
Si je me connecte avant la fin de l'attaque, je tente le bluff, cela marche assez souvent, j'ai évité pas mal d'attaques comme cela.
Si les attaques sont répétés, je demanderais une défenses groupés, et je donnerais les informations que je connais à propos du gus à l'alliance.

Un de vos alliés demande une attaque groupée sur une cible nettement plus faible que vous... Que faites vous ?
Si personne ne réagis dans l'alliance, je lancerais probablement une flotte sur la personne cible, pour m'amuser, en m'assurant de ne perdre aucune flotte (Merci speedsim).

Le fondateur de Conspiration vous demande de donner beaucoup de vos ressources à un camarade dans le besoin. Que lui répondez-vous ?
"Non."
Nan, je rigole, j'accepterais sans aucun problème d'envoyer des ressources.
Si il y as une limite dans le temps, je commencerais sans doute par mettre une part de ressource de côté pour moi, et l'autre part à envoyer.
De ce fait, j'évite de devoir attendre que mes ressources augmente encore pour continuer mon développement.

Alliance :

J'ai connu votre alliance d'une manière qui oui, peut être qualifiée de "flemmarde" mais bon...
Votre alliance est visible dans la système solaire d'une de mes colonies ([6:159:XX])
Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas cherché, au contraire.
Croyez-le.

J'ai ensuite décidé de vous choisir car j'ai remarqué que vous avez un bon classement et un nombre de joueur plus qu'honorable pour être à ce rang.
J'ai ensuite vu qu'il y avait une sous alliance, je me suis donc dit que je voulais vous joindre et donner le meilleur de moi même, j'aime faire partis de "l'élite".

Sinon, à propos de mon "passé"
Je faisait partis d'une alliance nommée "ogame" (recherché n'est-ce pas...?)
Mais l’organisation de cette alliance était bordélique à souhait, j'ai donc décidé de la quitter pour venir dans la votre.

Que souhaitez vous partager avec nous ?
Du fun, de l'amusement, de la joie et de la rigolade. Wink
Et des ressources, héhé  Mr. Green

Dernière édition par Crowleage le Dim 20 Jan - 16:37 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Business
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Eh bien c'est une bien belle candidature pour quelqu'un qui à perdu la motivation de jouer ^^
Le fait que tu dises ça sur ton message de recrutement c'est du jamais vus =p tu sais te mettre en valeur =p
Mais tu es honnête et c'est une qualité =) (et je pense que tout le monde a parfois des périodes de jeu moins passionnantes que d'habitude et c'est normal ^^)

Sinon pour le reste de ta candidature j'ai pas grand chose à dire, a part que c'est bien joli =p
le fait que tu ne demandes pas d'aide pour n'importe quoi et que tu es prêt à aider les autres c'est ce qu'on recherche (enfin je pense mdr)

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Je suis d'accord avec Business, cette candidature est très bien écrite et amusante à lire !
"Psychopathe" Shocked et parfois "démotivé" --' je dois dire qu'effectivement ces mots ne mettent absolument pas ta candidature en valeur Twisted Evil Mais chez les Conspirations nous avons de l'humour AHAH Mr. Green mais aussi de nombreux autres psychopathes ... je ne citerais pas de nom ceci dit hum hum ! Embarassed . Bref j'adore cette candidature. Tu es respectueux, honnête, remotivé, généreux, réfléchit et relativement drôle (tu croyais tout de même pas que j'allais te faire que des compliments ! Smile ), bref des qualités que nous aimons et que nous recherchons.
Pour ma part, je ne vois aucune objection à ce que tu nous rejoignes !
Nous attendons donc que tu fasses ta demande de recrutement et tu seras officiellement un membre à part entière de Conspiration.
N'oublie pas les règles principales : une activité relativement quotidienne est demandée sur le forum car nous ne fonctionnons pas par messages groupés et passons les informations que par le forum. Tu n'es pas obligé de répondre aux sujets ou autres ... simplement lire et savoir un peu ce qui se passe au sein de l'alliance. On ne demande qu'une petite présentation afin de te connaître un peu. Et pour finir, le plus important : on n'accepte pas les bandits ! Evil or Very Mad

Cordialement,

Lhyra.

Termilo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Bonne candidature Smile

Je suis curieux de savoir quel genre de recherche tu as entrepris avant de choisir notre alliance.
Bienvenue sur le Forum et bonne chance à toi Wink

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Lhyra a écrit:
Et pour finir, le plus important : on n'accepte pas les bandits ! Evil or Very Mad

Cordialement,

Lhyra.

Et tant mieux pour le moment, j'aurais un peu de mal à être bandit, j'ai -17 PH par contre pour le moment >.<
(Ma seule attaque du jeu...).

Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Ce n'est pas très important cela. L'essentiel c'est que tu ne sois pas bandit  Bannir

Cordialement,

Lhyra.

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Postulation dans la CSPII dans moins de 10 minutes.

Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Mais non tu te trouves au dessus de la 4000ème place ! C'est donc chez Conspiration que tu dois postuler et non chez CSPII.
Cordialement,
Lhyra

Atropos
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Visiblement tu es déjà accepté dans l'alliance donc bienvenue à toi  Smile

Lhyra
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Bienvenus, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches. Wink

Cordialement,

Lhyra.

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Merci beaucoup. Smile
Je n'en doute pas un seul instant. Wink

Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Salut à toi jeune ou vieux conspirateur !

J'ai adoré le postulat et c'est avec un large sourire que je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je vois que tu as fait preuve d'originalité et ca me plait.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Cordialement.
LoLz'

Visiter le site web du posteur
Psy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

le gars en 6:159:XX c'est moi ^^ n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main comme on est voisins de planètes 

Crowleage
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Oui exactement x)!
Je t'ai même vu sortir du MV quelques heures après que j'ai trouvé l'alliance. Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage Répondre en citant

Crowleage a écrit:

Un mot qui vous décrit le plus : 
Psychopathe.

Juste pour ça je valide aussi histoire de me sentir moins seul Mort de Rire
Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Crowleage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Joueur] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com