Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:41 (2017)  
Proposition d'une entente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Neoshakzz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année a vous !

Je me présente, Neoshakzz, fondateur et leader de l'alliance GTK. (Ghost Tigers Krew)
L'ally a été fondée le 22 septembre, elle est maintenant composée de 14 membres pour être classée 158ème et n'a cessée de monter jusqu’à aujourd'hui
avec un assez bon rythme malgrés des embuches telles que les grosses pertes de points ou les joueurs exclus pour affiner l'effectif.
Nous limitons le recrutement au top 5.000 minimum et nous renvoyons nos membres au bout d'une certaine durée d'inactivité.
Nous avons un forum actif nos membres se connectent régulièrement : http://ghostigers.xooit.com/index.php
Et si vous voulez voir notre page d'alliance : http://uni117.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=2761

Voilà pour la présentation de notre alliance.

J'ai connu votre alliance via Red_Phoenix que je connais IRL et je suis retombé sur vous en montant un peu dans le classement.

Je suis venu chez vous pour faire une requête, c'est de vous proposer une sorte d'entente pour favoriser des échanges tant bien commerciaux qu'amicaux et
une collaboration comme des AG ou des informations aidant la défense mutuelle des deux cotés
et créer des liens entre nos deux alliances et avec le temps, pourquoi pas aboutir avec un pacte total si tout cela marche bien.
Oui, pour un pacte je suis plus du genre à tisser des liens avec l’intéressé et de mieux connaitre le groupe avant de s'engager en deux minutes à l'arrache.

Notre objectif est de monter assez haut dans Quantum, au niveau de la réputation et haut dans le classement, attention les points ne font pas tout,
nous visons à être une alliance très solide qui sait répondre aux attaques subites ou même de dissuader nos agresseurs.

Pour conclure nos objectifs nous sommes prêts à écraser tous le monde, sauf nos alliés bien entendu, nous n'avons pas ce genre
de mentalité pour oser écraser nos proches pour atteindre la réussite.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ou même à m'ajouter IG ou encore une visite sur notre forum, je suis ouvert à tout !

Voilà, merci de m'avoir lu
Bonne journée

Neoshakzz

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Salut à toi Neoshakzz,

Tout d'abord, bonne année et tout nos vœux de réussite de la part de Conspiration, à toute ton Alliance.

Je suis LoLzw0lF, fondateur et leader de Conspiration, et je dois admettre que c'est avec un large sourire que j'ai entrepris la lecture de cette requête. J'aime ta façon de voir les choses pour la bonne et simple raison que nous fonctionnons un peu de la même façon. Red_Phoenix m'a prévenu de cette proposition et je l’attendais avec impatience.

J'ai plusieurs questions a te poser ceci dit.

1/ GTK est elle en conflit avec l'Alliance GHS ? Une demande de pacte, quelque soit sa nature, implique inéluctablement le même type de pacte avec nos présents alliés.

2/ Conspiration ne tolère pas les bandits en son sein. Cela te pose t-il un problème ? Attention, j'ai bien dit "en son sein", ce qui implique bien sûr que nos alliés peuvent être classé bandit. Pourquoi cette tolérance 0 : Parce que j'estime que CSP doit être reconnu pour son honneur et son appréciation de la difficulté, or nous savons tous qu'être bandit apporte certaines facilités.

3/ Avez vous des bandits dans votre Alliance ?

4/ Pourquoi avoir choisi Conspiration ? Attention je te demanderai de ne pas utiliser l'argument "Red_Phoenix" Smile

5/ Je suis en ce moment très absent sur mon forum pour cause d'exams qui dure encore jusqu'à la fin de semaine prochaine. Si pacte il y a, ressentirais tu une gêne si tu devais t'entretenir avec mes seconds ?

Voilà, je pense que cela suffira pour une première session. J'aime pouvoir lire la personnalité  des personnes dans ce qu'ils écrivent. Alors sois le plus honnête, et surtout montres moi qui tu es Smile
Autre choses, la politique de la maison veut que chaque membre ai son mot à dire. Ils pourront passer sur ce topic pour te harceler de question ^^.

Cordialement,
LoLzW0lF.

Visiter le site web du posteur
Business
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Personnellement j'ai rien à ajouter (pour le moment =p) mais j’attends la réponse avec grande impatience x) et le temps se fait long =p

Energetic
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:06 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Moi j'ai une remarque => quand on parle de faire "défense commune" avec le pacte total : plus rien ne différencie nos alliances alors concrètement => est ce une alliance ou une fusion ?

Red_Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

oui je suis totalement d'accord avec toi Business. Malheureusement Neoshakzz  n'a pas eu le temps de passer sur le forum aujourd’hui. 

Neoshakzz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Désolé du temps de réponse, cause de week end chargé.

Merci pour les vœux et l'accueil Lolzw0lF,

Donc pour commencer, non nous ne sommes pas en conflit avec l'alliance GHS et nous n'avons jamais entendu parlé de cette alliance en particulier.

Pour ta deuxième question, non ça ne dérange pas du tout que vous n'acceptez pas les bandits, de notre coté nous sommes indifférent à ça mais de ce point de vue là
c'est vrai que c'est différent, on a pas vraiment pensé au sens de la difficulté par rapport à ça.

Bandit, pas vraiment, il me semble qu'il y ai seulement un ou deux qui est en négatif mais pas de grand chose.

Sans utiliser cet argument, et bien écoute, je dirais que vous êtes une alliance bien classée avec un bon nombre en effectif déjà (normal c'est la première chose que l'on voit) et apparemment vous avez une bonne mentalité. Le petit hic que j'ajouterai, enfin ça ne me dérange pas personnellement mais ce que je trouve dommage pour vous, c'est que votre wing
a l'air moins active que la mère. Bon, c'est qu'une impression, je me trompe peut être mais ça n'est en rien une critique négative et la géstion de celle-ci ne me regarde certainement pas mais c'est juste un avis franc qui fait partie de mon observation.

Il n'y a aucun soucis, l'IRL prime sur l'IG et si tes seconds assurent tout autant qu'un chef et qu'ils te tiennent au courant des décisions ou des actions je n'ai rien contre,
que ça soit dans la semaine ou les mois à venir.

Voilà, j'ai pas vraiment cherché à être honnête, juste être moi même plutôt. Donc si tu as encore des questions je serais là pour répondre
et puis si tes autres membres ont besoins aussi ça ne me dérange pas du tout c'est pareil chez nous, chaque membres et avis comptent.
Energetic a écrit:

Moi j'ai une remarque => quand on parle de faire "défense commune" avec le pacte total : plus rien ne différencie nos alliances alors concrètement => est ce une alliance ou une fusion ?
On peut trés bien se défendre mutuellement sans faire de fusion, enfin ça dépend ce que tu appelles une fusion.
Pour moi ça voudrait dire que l'on ne ferait qu'une seule alliance et qu'il y'aurait un seul nom pour les deux.
Si tu le vois comme ça je dirais plus certainement une alliance entre nos deux partis.

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Bien, mon cher Neo, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce à toi et tes membres que vous êtes les bienvenues sur ce forum.
L'alliance entre GTK et CSP est désormais effective, sous le signe d'une bonne entente, de commerce, et de collaboration militaire.
Si tu as quelque chose à dire, je t'en prie, exprime toi.

Termilo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 06:17 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Je suis heureux de voir une nouvelle entente se faire.
Bienvenue sur le Forum donc et j'espère que ce pacte apportera à nos deux Alliances paix et prospérité.

Neoshakzz
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Je te remercie bien, je suis content que tu aies acceptés ma requête.
Par contre, je souligne bien que nous ne sommes pas totalement prêts pour conclure un pacte officiel dés maintenant.
C'est pas contre vous mais je préfère d'abord créer des liens, installer une communication fluide, jouer ensemble (vu que je suis pas très loin de vous dans certaines galaxies) et faire connaissance
avant de vraiment pouvoir conclure un accord. Bon, je pense pas que quelque chose empêchera l'aboutissement de cet accord mais on a juste besoin d'un certain temps, rien de méchant.
Oui merci pour l'accueil sur le forum c'est sympa, je passerai assez régulièrement histoire de connaitre le reste du groupe et puis si vous avez envie
hésitez pas à passer chez nous.

Et au fait, pourquoi la question du conflit par rapport aux GHS ?

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 06:42 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Je comprends tout à fait ta décision Neo et pas de soucis, prends le temps que tu veux pour nous connaitre. Enfin moi je veux juste souligner que nous ne sommes pas des petits bonzommes verts... Sauf Azoth.
Pour la question par rapport aux GHS. Tout simplement parce que nous sommes déjà alliés, et que je ne veux pas avoir le cul entre deux chaises s'il y a discordance entre vos deux alliances.

Neoshakzz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:07 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Ah je vois, c'est normal.
Je les connais pas mais j'ai rien contre eux vu que ce sont les alliés de mes alliés.

Azoth
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Quand on parle du Loup... Me v'là !
Moi j'ai aucun soucis contre le pacte, bien au contraire, ça va nous permettre d'établir un bon p'tit conglomérat pour prendre le contrôle de nos galaxies.
Et je souligne que le fait qu'un Leprechaun soit réincarné en moi n'est que pure spéculation de la part de notre VraiE GM (celle qui tire la ficelle dans l'ombre Laughing ) Mort de Rire

Neoshakzz
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolé pour le manque d'infos et le fait de ne rien avoir fait de spécial entre temps pour favoriser les échanges inter-alliance...
j'ai été très occupé à gérer la mienne car dans mon groupe il y'a pas mal de problèmes contre lesquels on ne peut pas vraiment agir.
Les membres de mon alliance perdent ou ont perdus l'envie de jouer...que ça soit à cause de l'IRL ou du fait de se lasser du jeu et c'est une maladie assez contagieuse
car les autres membres se retrouvent découragés du manque de présence des autres et se mettent aussi à diminuer leurs fréquence de connexion ou carrément à quitter l'alliance
pour jouer ailleurs...
J'ai aussi eu le problème d'un joueur que j'ai accepté dans mon alliance depuis un bon bout de temps et suite à la récupération d'un assez gros compte
récemment il n'a pas voulu rester dans nos rangs (un qui a pris la grosse tête et que l'ingratitude fait parti de son caractère...).

Voilà je suis désolé pour mon manque de présence chez vous, j'ai bien peur que mon alliance voit une dissolution approcher...

LoLzW0lF
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une entente ? Répondre en citant

Salut Néo,

Je comprend tout à fait a position. Surtout en ce qui concerne la récupération et la prise de grosse tête...
Je te souhaite tout de même de vous remettre sur pieds.
Néanmoins, je ne te cache pas que si jamais vous songez à dissoudre votre Alliance, les Conspirateurs vous ouvre leurs portes. Bien évidemment, j'espère que ce sera en dernier recours.

Bonne chance à toi pour la suite.
Cordialement,
LoLz'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Proposition d'une entente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> L' Ambassade -> [Alliance] Demande de Traité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com