Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:37 (2017)  
Les Classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Azoth
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Les Classes Répondre en citant

Bonjour ma "bande de p'tites larves dégénérées",

Azoth a écrit:

Je suis l'Officier de Conspiration Azoth et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie dans la galaxie, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère guilde !
Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

Règles de bases:
- On respecte la hiérarchie et ses Frères (et Soeurs) d'Arme.
- On respecte son Officier Instructeur en lui faisant parvenir des messages lisibles et compréhensibles (je travail toute la journée avec des assistés, je n'en veux pas durant mon peu de temps de loisir).
- Dans cette guilde nous sommes des loups, les moutons c'est dans le champ de ruine d'à côté!
- Pas de Ouin-ouin, si on se fait piller c'est qu'on est rentable! Les pleureuses n'ont qu'à aller nourrir les moutons
- Ogame comme tout Jeu a des règles, je vous demanderai de les connaître (un questionnaire est en cour de rédaction et sera validé par les Officiers de la Guilde)
- Tout le monde se bat, personne se barre! Le premier qui se dégonfle, je le descends moi-même!

Force et Honneur
Ce sera tout! Rompez!

Ici toutes les questions peuvent être posées, aucune n'est stupide, seul celui qui ne le la pose pas l'est et le reste.
Exclamation Tout le monde à le droit de répondre, tout les avis sont bons à prendre Exclamation

/édit: Seule les questions utiles seront traitées les autres seront supprimées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Les Classes Répondre en citant

mdr tu ma fait penser a un film chef 

Azoth
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: Les Classes Répondre en citant

Full Métal Jacket probablement...  Arrow
Question suivante pendant que celui là passe au pilori pour 5 coups de fouet Twisted Evil

Super Baptou
Chef par interim

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: Les Classes Répondre en citant

j'ai une question à poser à notre maître luneur, enfin une question ... faudrait carrément tout m'expliquer ^^
Car si vous n'avez pas eu le temps de voir mon rapport, suite à un raid j'ai une lune mais je ne sais pas vraiment quoi en faire.

Augmenter la base lunaire est vraiment couteux donc il faut bien choisir ce qu'on construit.
Est ce que c'est utile de faire des défenses sur une lune ?
Même question pour les hangars, vu qu'une lune ne produit rien et que les ressources s'accumulent quand même si on les envois par transporteur est ce que les batiments de stockage apportent quelque chose ?
Si on se fait attaquer notre lune et que des vaisseaux sont détruits, est ce qu'un champs de débris se forme ? (sous entendu est ce qu'on est rentable si on a une flotte qui stationne sur une lune ? je me suis fait exploser une fois, ça me suffit.)
Et si un mec avec une EDLM a subitement envie de détruire ma lune, je n'ai aucun moyen de l'en empêcher ? et est ce qu'il reste un champ de débris une fois la lune pulvérisée ?

Termilo
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 05:08 (2012)    Sujet du message: Les Classes Répondre en citant

Alors : 
- Oui, il est important de faire des défenses car une lune peut-être attaquer. Pour la défendre en plus, tu peux y envoyer une flotte en orbite.
- Quand une flotte attaque et qu'elle subit des dommages, un champ de débris se forme sur le champ de débris de la planète où orbite la lune.
- Les hangars sont inutiles.

Une lune est un atout considérable et le jeu fait en sorte que ce soit dure à développer, surtout quand tu ne t'y attendais pas.
L'important, c'est de ne pas se ruiner. Si tu n'as pas les moyens, commence par les défenses pour au moins assurer son avenir. Ensuite, tu pourras investir dans les Phalanges et quand tu auras plusieurs lune, les Portes de Sauts.

Azoth
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: Les Classes Répondre en citant

Pour développer le coup des stockages, en fait tu peux stocker ce que tu veux même si la capacité est réduite, c'est juste que une fois le compteur dans le rouge ta production s'arrête, mais comme tu ne produits rien sur ta lune c'est pas important.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Les Classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com