Conspiration Index du Forum
Conspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:48 (2017)  
Quizz cinéma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Trimatox
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

pas la moindre idée ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Termilo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

C'est Inglorious Bitches... Azoth, t'es qu'un fucking perv !

Energetic
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

Moi qui partait comme intention de s'instruire mutuellement entre cinéphiles.

C'est passé au concours de celui qui a vu le plus de pron !

Termilo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

Il voulait te faire plaisir... et puis fait pas comme si tu ramenais jamais du travail à la maison :p

Energetic
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

Le cinquième sex... euh élément !!!

vous m'avez perverti moi qui suis un ange Embarassed

Azoth
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

Trimatox
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

sa je sais ....... oui ... eu ........ c'est pas les coulisse du tournage d'un clip a Bob Marley ???? mdr non je sais pas , de plus je suis pas trop film sof les Fast and Furious ^^ désoler c'est mon coter mécano qui resort ^^

Termilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

Alors là franchement, tu poses une colle mec -_-

Energetic
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

non plus ...

Trimatox
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

Bon azoth tu est griller Exclamation Exclamation Exclamation  Tout le monde sais que le mec avec les binocle c'est toi  Mort de Rire Mort de Rire  

Energetic
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

J'aurais misé sur le perso en premier plan moi !!!

Nuaki
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

Oula l'image lol j'en n'est strictement aucune idée ^^

Un indice ??? Very Happy

Termilo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

Bon aller, c'est Erba di Grace. Je sais pas ce que c'est ce "navet" mais je suis sûr qu'il l'a choisi rien que pour nous faire chier ^^

Energetic
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

No country for old men ?

Azoth
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:14 (2012)    Sujet du message: Quizz cinéma Répondre en citant

C'était "Saving Grace" et c'est pas un navet, c'est une bonne histoire anglaise, y'a même Tchéky Karyo dedans ! Bande de buses Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Quizz cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiration Index du Forum -> Communication interne -> Salon de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com